Quel temps en ce moment au Laos

Forum Laos

Bonjour,Je pars au Laos dans 2 semaines. Si jamais qqun qui est sur place en ce moment passe par ce forum et peut me dire s’il pleut beaucoup cette année ou si on peut espérer des pluies qui ne durent pas trop longtemps…
Merci!

Bonjour:

Madame google peut t’aider sur:/dmhlao.etlao.com/

Bon voyage, lung

Bonjour, désolé je ne t’écris pas pour répondre a ta question, mais enfet je cherche désespérément quelqu’un qui pars au Laos et qui passerai par vang vieng. Es ce que ça fait parti de ton voyage ? J’y suis allée en février et j’ai oublié ma carte mémoire dans un cyber la bas. Je dormais a la pouhban guesthouse et la gérante a pu me la récupéré. Elle l’a donné à un français avec qui je devait rentré en contact mais l’adresse qu’elle m’a donné devait être mal dicté du coup elle est fausse.j’ai appelé plusieurs fois qu’elle me donne son nom car elle l’a écris sur son cahier de gérance mais on se comprend très mal et c’est impossible… Bref je rentrerai plus dans les détails si des fois tu passé par là-bas… ! Merci de me répondre, bon voyag ! Anna

Nous sommes au Laos depuis 15 jours. Le temps est chaud (30)
Il pleut presque tous les jours : parfois crachin, parfois grosse pluie la nuit, grosse pluie en journee qui dure 1h ou 2 et ensuitensoleil.
Donc pas de soucis de pluie, cela fait parrois du bien!
Bon voyage

Saibadee !Nous sommes dans le sud Laos depuis 4 jours et il fait très chaud ! Et pas encore de pluie… demain quittons Pakse pour 4000 iles mais le ciel est un peu orageux… donc…
Bon voyage
Corinne

Voici la réponse
http://www.vientianetimes.org.la/Video_FileVDO/Sep14_Traffic.htm

Sujets suggérés

Services voyage