Quel temps fait-il en Thaïlande?

Forum Thaïlande

Bonjour
nous partons dans 10 jours en Thaïlande , pour un circuit dans le nord dans un premier temps , puis quelques jours à Kohl Samet .
Quel temps fait-il en ce moment ? ou en sont les pluies ?
Merci

Les pluies cessent …
Pas de craintes !!

bonjour,

Faut-il prévoir de se couvrir un peu à dans la région de Chiang Mai et Kanchanaburi ?

Merci !

Frch

Salut ,
je roule encore la nuit en becane en tee shirt c est qu il ne fait pas encore trop froid !! (province de Chiang rai)
Mais cela va se rafraichir un peu alors prevois une ptite laine pour tes soirees et tes levees du lit matinales …
En montagne c est une autre paire de manches !!!

j’ai oublié de préciser que ma question concernait janvier/fevrier mais j’imagine que ta réponse sera la même !

Merci
Frch

Bah Janvier/Fevrier, c’est sur, il ne pleuvra pas (ou trés peu)…

En ce qui concerne la chaleur. Pour Kanchanaburi normalement il ne ferra pas trop chaud ni trop froid. Normalement!

j avais la meme question a poser :(sauf que je ne comprends pas trop vtre message; en effet vs ecrivez ns partons dans 10 j et ensuite jan/fev???)

sinon pour moi

quel temps () approximativement pour un depart debut decembre et pour environ une 20 ene de jours???

merci pour vos reponses

Je reviens de mon magnifique voyage dans le nord et centre de la Thaïlande + 3 jours à pukhet et nous n’avons eu de la pluie que dans le sud, entre 17 et 19h environ.
Profite bien , c’est vraiment un endroit et des gens merveilleux !

En ce moment, il fait un temps superbe dans le Nord où je suis.

A Bangkok où je viens de passer quelques jours, il y avait un ciel gris et un peu de pluie.

Enfin, dans le Sud et particulièrement dans le Golfe du Siam, comme tous les ans en cette saison, c’est la mousson !

merci pour ces infos
moi pars le 20 nov 2012 jusqu au 6 dec 12…

Sujets suggérés

Services voyage