Bonjour, je voudrais savoir s’il y a un circuit en scooter intéressant à faire autour de Phimai . Merci pour vos tuyaux.
la région de phimai est plus reconnue pour etre habitée par de nombreux esprits que pour la beauté de ses routes.vous seriez plus en symbiose avec ce lieu en chevauchant le spirituel plutôt qu’un scooter.
la province est plate, des lignes droites à n’en plus finir, souvent du vent.
quand c’est pas la pluie c’est plein soleil.
en scooter c’est le nord ou le sud du pays suivant la saison.
sinon Bangkok c’est amusant, un oeu comme etre en 3D dans un jeu vidéo
A part phuketman qui donne quelques tuyaux, les autres sont si avides de critiques que je vais y aller de la mienne, toute aussi nulle : on dit “à scooter” et pas “en scooter”, à vélo, à cheval, mais en voiture. Parce que en = dedans. Oui ?
Merci de votre attention
:-))
Cela dit, Phimaï est une ville très agréable.
Bien sûr, le temple khmer, superbe, pas très grand, en pleine ville (un bon hôtel juste à côté)
Un marché sympa près du temple
Et aussi surtout le banian géant à ne pas rater, une curiosité incroyable
Tout ça se fait très bien à vélo, à scooter, en tuk-tuk
[quote=“fomec, post:5, topic:307859”]le temple khmer, superbe, pas très grand, en pleine ville (un bon hôtel juste à côté)[/quote]Pour info, j’ai retrouvé le nom de cet hôtel sympa et à prix très correct : le PARADISE BOUTIQUE HOTEL
Oups, pardon pour les balises
Je ne sais plus “citer” depuis les changements sur ce site
Pour info, j’ai retrouvé le nom de cet hôtel sympa et à prix très correct : le PARADISE BOUTIQUE HOTEL
Merci quand même pour les renseignements. Il vaut mieux louer un scooter à Phimai et balader autour.
Oui, mais attention pour louer un scooter
Il vous faut les permis adéquats, tous, un casque (pour le pilote), prendre des photos de l’engin pour être clean au retour, et surtout, surtout, pas d’accident, car dans tous les cas vous serez considéré comme fautif, et en cas de blessures à un tiers (ou pire), il ne restera que les yeux pour pleurer…
Ne jamais conduire dès la nuit tombée