Quelqu’un pourrait-il me dire de quel terminal de CDG part le vol XL AIRWAYS le vendredi pour Montego Bay?
Et quel est l’horaire de départ prévu?
Merci de vos réponses.
Quelqu’un pourrait-il me dire de quel terminal de CDG part le vol XL AIRWAYS le vendredi pour Montego Bay?
Et quel est l’horaire de départ prévu?
Merci de vos réponses.
moi sur ma brochure’ il y a marqué 12h25 heure de decollage
D’après mon agence j’ai également le même horaire de départ 12h25 arrivée 17.05 heure locale soit 10h40 de vol (n°XLF52) soit disant direct alors qu’il passait jusqu’à maintenant par La Romana? Je vais essayer de me renseigner s’il s’agit toujours du même vol.
Et pour le terminal, il s’agit du TER 2A.
bonjourjamais entendu parler de l escale à la romana!!! nous y allons en fevrier j espere pas 10h40 ca me parait enorme vous partez quand? à runaway bay? a negril?
Nous allons à Negrill, départ le 22/02/13 de CDG. Mais l’aéroport d’arrivée est le même que pour toi: Montego Bay et si tu vas sur le site de Look voyages et cherches vol sec tu as les horaires du vol XL AIRWAYS. Cette année il y avait escale à La Romana. Pour 2013, ça n’est plus mentionné alors je ne sais plus.
Bonjour,
L’année dernière il y avait effectivement une escale à la Romana 45 minutes a peu près sans pouvoir descendre de l’avion, avec la clim coupée est réelle plaisir en sommes.
bonjour,quand nous sommes partis en décembre le vol était direct, pas d’escale, par contre je confirme 10h50 de vol ! et avec beaucoup de turbulences … mais bon nous avons eu un gros orage.
retour direct aussi mais 8h30 de vol.
Et pour info, il n’y a que XL Airways qui fait les vols direct pour la Jamaïque depuis la France actuellement.
Merci pour ces infos. Au fait, les écouteurs sont fournis gratuitement dans l’avion? Il y avait une période ou c’était payant mais peut-être sur les moyens courriers.
Bonjour, pour ceux qui sont parti récement, pouvez vous me dire l’équipement de l’avion, est ce un ecran central ? les repas sont ils payants ou gratuits ? Merci beaucoup.
Alors nous étions au fond de l’avion. Pas d’écran central, 1 par rangée.
Repas non payant sauf alcool bière 3 € vin 3.50 €. Ecouteurs gratuits. Couverture pour le retour. Pas de coussin. Repas très correct comparé à Corsair. Et aucun prb, vol impeccable.