Bonjour
je pars au mois d’août à Lanzarote en famille.
Je souhaiterais louer une voiture. Pourriez-vous me conseiller? Les avis ne sont pas toujours trés récents et parfois contradictoires.
J’hésite entre Autoreisen et Cicar sachant que Cicar propose des tarifs plus élevés.
Que me conseillez-vous?
Merci d’avance
Bonjour ,
Avis pas trés récents ??? Les questions sempiternelles sur les locations de voitures sont sans doute les plus nombreuses sur ce forum tout au long de l’année , et les réponses sont toujours les mêmes :
Cicar ou Autoreisen (Orcarcanarias) c’est du pareil au même, deux agences sans problèmes depuis près de 20 ans qu’elles sont recommandées, appréciés, testées, retestées.
Donc ne vous prenez encore pas la tête avec ce sujet, avec l’une ou l’autre de ces deux compagnies vous faites avec le budget qui est le vôtre, et tout se passera bien.
L’essentiel est que vous ne louiez pas chez Goldcar ni Interent ou assimilés,
Bien cordialement,
France (Tenerife Autrement)
Hello,
Je rajouterais aussi Pluscar sur Lanzarote qui avait été sans reproche lors de notre location à savoir véhicule récent, pas de vendeur qui cherche à vous vendre une assurance supplémentaire et pas d’embrouilles au retour avec un éventuel prélèvement intempestif quelques jours après :
https://fuerteventuralanzarote.blogspot.com/