Quelle agence de location de voiture choisir à Majorque ?

Forum Baléares

bonjour
du 12 au 19 avril nous allons à Majorque, pouvez vous nous conseiller pour la location d une voiture. Nous sommes à deux.
Merci beaucoup de votreconseil

Bonjour,

Nous partons sur Majorque dans 3 jours et les avis ne sont pas favorables pour les loueurs. Avez-vous trouvé un loueur convenable ?

Merci d’avance.

Perle

Bonjour,

je dirais que vous pouvez faire confiance à Hiper rent a car, nous avons réservé chez eux en 2014, mon beau-frére en 2016 et nous repartons ensemble cette année à Majorque et notre véhicule a été réservé chez Hiper. Cette société a d’ailleurs bonne presse sur un forum allemand.

Bonjour,

Je suis en train d’échanger avec eux par mail car il y a cette histoire de deposit de 1 000 € si nous avons une carte de débit. Avez-vous été confronté à cette situation lors de la location ?

Bien cordialement,

Perle.

non pas du tout, nous avons une carte de crédit.

N’est il pas possible de vous en procurer une via votre banque? c’est gratuit en général.

Et il vous faut la voiture depuis l’aéroport? Sinon vous trouverez probablement un loueur en vous balladant dans les environs de votre hôtel. Votre hôtel propose très probablement des locations auto également.

Ils considérent comme une carte de crédit les cartes à débit différé. Les cartes de débit sont les cartes basiques à débit immédiat. Aviez-vous une carte de crédit à débit différé lors de la location ?
Malheureusement nous sommes obligés de louer une voiture à l’aéroport car nous arrivons vers 23h30 et avons 1 heure de route…

Nous avons une Mastercard, donc une carte à débit différé.

Sujets suggérés

Services voyage