Bonjour
je cherche une agence de location Moto à marrakech qui est viable et serieux!
Nous voulons partir en Avril pour une semaine.
merci
Salut
Ca fait une semaine que j’essaye de les contacter par mail…pas de réponse!!!par telephone: juste qq’un qui me dit il faut contacter le proprio. je laisse me coordonées, pas de retour!!!
C’est vraiment frustrant! est qu’il y a encore une autre agence pour la location moto???
Merci
Location moto Marrakech : Pour une aventure inoubliable à Marrakech, choisissez Koutoubia Moto, votre agence de location de motos de confiance. Explorez la ville rouge de manière unique et profitez de chaque instant de votre voyage. Réservez dès maintenant et préparez-vous à vivre une expérience extraordinaire avec Koutoubia Moto !
Salut les motards !
Je reviens tout juste d’un road trip incroyable au Maroc avec ma compagne, et on a eu la chance de louer une GS chez Ride 2 Atlas A [Marrakech] Franchement, je recommande à 100 % ! Dès notre arrivée, on a été accueillis par le gérant, super pro et surtout, un vrai passionné de moto. Il nous a donné plein de conseils pour profiter au maximum de notre itinéraire et s’assurer qu’on était à l’aise avec la bécane. La moto était nickel, et le service au top !
Si vous prévoyez une virée au Maroc et que vous cherchez une agence sérieuse, n’hésitez pas à jeter un œil à leur site : www.ride2atlas.com
Vous ne serez pas déçus !
Ride safe !