Bonsoir à tous,
Voila j’offre à mes deux enfants 22 et 18ans un pt sejour à Londres du 21 au 24 decembre, ils arriveront en avion et cherche un logement pas tres cher donc auberge de jeunesse bien situe niveau monuments et aussi niveau bus etc…
Que me conseillez vous?
Qu’y aura t il à faire et à voir en periode de Noel d’exeptionnel?
MERCI à vous je voudrais leur boucler le transport et hebergement avant qu’ils ne partent ah combien d’argent dois je changer pour 3jours à peu pres?
MERCI
UNE MAMAN
enamor2
bonjour,
il faut se dépecher de réserver, voir sur le site
il y a des dispo par ex au clink78, auberge pres du british museum, sinon, d’autres dispo dans le quartier de king cross ou victoria
à cette période festive, il y a plein de marchés de noel, des patinoires sont aussi installées un peu partout.
question budget, beaucoup de musées sont gratuits ( musées nationaux), pour manger, dans les magasins, il y a des formules sandwich ou salade + dessert+ boisson pour 4-5£/pers sinon des chaines de resto comme bella italia proposent des petits prix et il y en a partout dans la ville sans compter les stands de marché ( camden, borought) ou la restauration rapide
l’essentiel est de loger dans le centre, il y aura forcément une station de métro à proximité
ne pas trainer en tout cas pour l’hébergement !
chrisetjack333
Merci de ta reponse mais proche de clink y a t il de quoi rejoindre liverpool street sachant qu’ils partiront a 6h45 de stansted. Et proche c’est à dire ?
enamor4
par proche, j’entend un hébergement proche d’une station de métro …sur tous les sites, une fois que tu as choisi un hébergement, tu as une carte du coin, il suffit de regarder ensuite à quelle distance se trouve la station la plus pres.