Je me décide enfin à partir 3 semaines en Nouvelle Zélande en cette fin d’année!
Depuis 1 ou 2 jours, je me plonge dans les offres pour les billets d’avion.
Les prix les plus avantageux sont offerts par China Southern ou Thai Airways. N’ayant que peu d’expérience en vols longs courriers, je ne sais quelle importance donner à la compagnie qui m’emmènera pendant plus de 60 h.
Sur d’autres compagnies comme Kanga airlines ou Emirates, je dois ajouter 30 à 40% du billet China Southern, mais cela vaut-il le coup?
Par avance, merci de vos conseils avisés et désolé si le sujet a déjà été évoqué récemment car je n’ai pas trouvé d’échanges récents sur ce forum.
dams382
Salut,
tout dépends ce que tu recherches car généralement avec les billets les moins cher, tu as des escales avec des longues attentes…
Donc pour moi ce n’est pas tellement la compagnie qui t’emmène mais plutôt l’attente en escale.
sinon tu peux essayer SINGAPOUR AIRLINE, Cathay pacific…
a+
Anonyme3
nous avions pris austrian qui combine des vols avec thai airways via bangkok et nous avons été satisfait de cette compagnie.
Par contre, nous avions choisi des escales relativement courtes avec 4 h maxi à Bangkok.
Choisir des billets avec des escales longues peut être un avantage pour aller visiter bangkok par exemple, mais bon je pense que si tu as que 3 semaines, tu vas perdre du temps…