quelle eau minerale pour les bébés en Tunisie ?

Forum Tunisie

BONJOUR

J’aimerais savoir si il y a des marques d’eau minérale spécifique pour les bébé en Tunisie. Je sais que toutes les eaux ne sont pas idéales pour nos bébés c’est pourquoi en France nous utilisons des eaux spécifiques comme de l’EVIAN ou MONT ROUCOUS, est ce que quelqu’un connait la marque a acheter en TUNISIE?

MERCI

Safia ou bien Sabrine

la fourat
j’ai donne de la safia et elle a eu la diare avec

Merci TUNSI il me semblais bien que la “SAFIA” est l’eau que tout le monde boit …J’essaierai celle que vous me conseillez en éspérant que je pourrais l’acheter dans les pti commerces à YASMINE HAMMAMET.

Effectivement, la Fourat est généralement ytilisée pour les bébé: en plus elle est souvent moins cher que la Safia que l’on trouve dans tous les hôtels
Vpoous en trouverez dans toutes les superette, et mafgasins d’alimentation dgénérale

Bonnes vacances

Sauf qu’actuellement il y a une pénurie d’eau minérales et quand on en trouve on a pas le choix de la marque. Cela fait plus d’un mois que cela dure.

Merci à tous pour vos info. J’improviserai sur place au moins je sais a quoi m’attendre.

La penurire d’eau minérale revient tous les ans à la même époque …sabrine est même pour les adultes, de meilleur goût .

je suis à Djerba depuis 2007 et je n’ai jamais manqué d’eau et de lait, farine,sucre etc
Le début du ramadan est toujours une période ou les achats alimentaire sont plus important mais cette année les réfugiés Libyen ont “dévalisés” les commerces ce qui à amplifié le problème, de plus la contrebande avec la Libye à finit de faire la crise il ne faut donc pas dire que c’est normal.

Bonjour,

Je vous conseille Sabrine aussi

c’est l’eau la plus demandé et la plus propres

Amicalement
Aymen

voici un sondage de consommateurs tunisien sur la meilleure eau minerale Meilleure eau minérale en Tunisie - Le meilleur choix

Sujets suggérés

Services voyage