Quelle Entrée pour visiter le parc de Krka?

Forum Croatie

Bonjour,
Nous allons passer une journée en famille aubparc de Krka et j’aimerais savoir quelle entrée choisir. J’hésite entre Skradinski et Laskovica/Roski slap ?
Les chutes de Roski ont l’air magnifique! Il vaut mieux entrer par là ?
Il y a-t-il des endroits pour se baigner depuis ces 2 entrées ?

Bonjour, depuis 2021, on ne peut plus se baigner dans le parc.
Les deux entrées sont valables, c’est un peu en fonction de votre choix.
L’entré la plus utilisée est celle de Lozovac, le parking y est suffisamment grand et des bus vous amènent au chutes de Skradin.
Sinon, à partir de Skradin et vous remontez le fleuve Krka en bateau, c’est aussi possible à pied pour les bons marcheurs.
A partir de Laškovica,c’est visiter un peu autre chose, c’est une autre partie du parc, elle est moins fréquentée, il me semble que le prix est bien moins cher de ce côté là.
Attention, le ticket d’entrée par les chutes de Roski comprend la visite de Burnum, ce truc est petit , et pas vraiment tout près.
Personnellement, la dernière que j’ai fait ça en famille, on l’a fait en deux jours, hyper à l’aise…et on pouvait encore se baigner à l’époque. On avait tout fait en marchant.
A choisir entre les deux, l’entrée de Skradin , c’est plus cher, mais tout est plus regroupé.
Je ne sais pas si il existe un ticket qui regroupe les deux parties ou s’il faut nécessairement acheter les deux tickets. Tout est faisable en une journée, tout dépend de votre endurance et de votre organisation. Le temps d’attente des bus, la chaleur, ce que vous allez visiter ou pas, tout ça va influencer le temps que vous allez passer sur place.

Bonjour
Merci bien pour vos conseils. Nous avons fini par choisir l’entrée par Skradin car il faisait vraiment très très chaud. Je n’ai pas vu de ticket pour tout regrouper.

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage