Bonjour,Nous prévoyons de passer 15 jours aux Philippines. Nous souhaitons passer une semaine à Palawan mais nous sommes encore indécis en ce qui concerne la 2eme île : Bohol ou Boracay?
Nous souhaitons une ile riche coté snorkelling et plongée, avec des iland hopping intéressants, et une nature encore préservée et riche…
laquelle nous conseillez vous?
merci par avance
Salut,
Bohol assurement, mais 5 jours sont assez, aussi restez deux jours de plus a Palawan.
Bi.en cordialement,
Denis.
sorte de paradis miniature, allez à Pamilacan et vous en reviendrez ravis, mais ça se mérite .
Merci pour vos reponses!!Ce sera donc Bohol et meme Panglao avec extension pour Pamilacan qui effectivement ressemble au paradis!!
Une autre question cependant : nous aimerions beaucoup voir les tarsiers à Bohol. Avez vous des bons plans? Ou et comment les voir?
Merci encore par avance!
Bonjour, si tu veux te faire une idée voici le lien d’une vidéo que j’ai tournée su Bohol et Cebu à la mi-août de cette année. Cela te donnera une idée, il y a également de l’endroit ou nous avons vu les tarsiers.
Cordialement
petits bijoux comme Pamilacan ? Perso je n’en ai pas trouvé aux Phils, mais je suis loin de connaitre toutes les iles,. J’ y avais beaucoup apprécié l’ambiance particulière avec les pêcheurs, l’absence de véhicules motorisés, les fonds sous marins riches et l’éloignement de l’ile la + proche ( 18km mouvementés ) .
Nous étions partis de Baclayon et avions attendu + heures qu’un pêcheur retourne sur sonile après avoir été au ravitaillement, existe il maintenant un service régulier de bancas , en dehors des tours ?
L’autre coup de coeur avait été Tambobo bay, pour l’ambiance très Moitessier chez Nigel, avec les circumnavigateurs qui s’arrêtent provisoirement ou pour certains définitivement dans le coin, beaucoup de fortes personalités rencontrées sur place, mais 100% anglophones, même des japonais .
bonjour,oui effectivement en 5 jours tu peux apprecier l ile de bohol( avec ces tarsiers) et les loisirs de la mer ( plongee, snorkeling …) a panglao, alona beach
j habite a alona donc voici mon mail pour plus de renseignements
bilbochhati@aliceadsl.fr
voila n hesite pas et si tu aime le reggae tu sera le bienvenu ici
bilbo