Quelle plage à Bali

Forum Bali

J aimerai savoir quelle est la plus belle palge de Bali, j ai entendu dire que du cote de sanur et nusa nua il y a de forte marée?! que il faut beaucoup marcher pour pouvoir ce baigner.
Merci pour vos infos.
Pat.

Il est difficile de préciser quelle est la plus belle plage, car les plus belles sont devenues très touristiques avec les égouts des hotels se déversant dedans. Par exemple Kuta, legian , Tuban et Kerebokan. Sanur est familiale avec les même problèmes.Sinon il y a des plages plus sauvages comme Pasir Putih au nord de Candidasa peu poluée. Les autres ont beaucoup de sacs en plastique à Lovina et Jimbaran.
Bon courage

Je confirme pour pasir putih, nous sommes passe par cette plage et elle est magnifique , attention au shore break mais en se décalant c est bon. Sable blanc ( rare à Bali) touristique mais pas trop , assez difficile a trouver mais on se débrouille toujours a Bali, les gens vous aident. Allez y ça vaut le coup.

Bonjour,

Je ne suis pas fande plages mais enfin, j’en ai vu de très belles en Thaïlande, aussi au Sri Lanka dans le Sud et puis aussi en France !

Les plages que j’ai vues à Bali sont soit avec des gros cailloux ou graviers, soit toutes petites, soit de sable noir (volcan). La seule belle plage que j’ai vue est Jimbaran mais j’aurais pu voir la même en France.

Quand on parle des plages de Nusa Lembongan où on peut se baigner (pas la grande baie où il y a les bateaux), en fait, ce sont des criques !

Aller à Bali pour la plage, les plages, c’est bien dommage ! Ou alors il faut aller en Thaïlande.

Moi, j’aime Bali pour tout autre chose :

Voici un post (déjà mis en ligne sur ce même forum) pour vous donner un complément d’information.
je n’ai pas fait Nusa dus et sanur

Bali n’est pas, de mon point de vue, une destination ou l’on voit les plus belles plages , comparé à la thailande ou la malaisie par exemple.
Cependant, certaines plages valent le détour si l’on sait y accéder. Parmi celles ci , citons Pandawa beach , qui est sans doute une des plus belle plage de l’ile, avec sable blanc et eau turquoise sans vague. Tout au sud de l’ile de la péninsule de bukhit.
Environ 1h15 de Kuta (dépend du trafic) en taxi-
Dreamland beach est également sympas mais plus petite et un peu plus fréquenté avec des vagues pour le surf. 1h de kuta (dépend du trafic) dans le sud de l’ile.
Pour vous donner une idée vous pouvez voir les images de ces 2 plages sur le lien suivant

les plages de Kuta, et semyniak sont, de mon point de vue moins sympathiques, car : beaucoup plus touristiques (et donc plus de monde) sable beige, et beaucoup de vagues (qui peut être un avantage si l’on pratique le body board ou le surf).

Sujets suggérés

Services voyage