Nous partons entre amis seconde quinzaine de juin prochain à Bali. Nous y ferons un circuit. Nous sommes à la recherche d’un point de chute en fin de séjour (4 jours) pour de la farniente (et baignade) en bord de mer.
Voulant absolument éviter Kuta/Legian/Seminyak, que me conseillez-vous? Jimbaran (peut-être trop proche de l’aéroport?), Nusa Dua ou Sanur?
Merci par avance de votre aide.
marie_a2
Bonjour,
Il ya de belles plages dans le sud de l’ïle mais toutefois, ne vous attendez pas au lagon bleu turquoise. Il y a quand même quelques vagues. De même, les plages du sud sont situées près de l’aéroport et de ce fait, on voit passer les avions … Il y a une très belle plage à Jimbaran, et personellement, j’ai séjourné à Nusa Dua qui est aussi très agréable. Quand vous êtes au niveau du Club Med, vous continuez sur votre droite et vous trouverez une plage tranquille et abritée, eau transparente et chaude bien sûr …
Bon voyage, profitez bien !
Anonyme3
vous avez l’embarras du choix sur le même style que kuta et séminyak avec les touriste en moins toutefois quelques uns, canggu. pour le lagon sanur… moi perso c’est la crique d’uluwatu qui emporte mes sufrages http://love-in-bali.com
Anonyme4
Bonjour,
nous repartons pour la seconde fois à Bali en août et pour les plages au sud de l’ île, je peux vous recommander la plage de Balangan , la plage Padang Padang et la plage "blue point “ mentionnée par "great pacfi “ toutes ces plages sont situées entre Uluwatu et Jimbaran .Demandez à notre chauffeur-guide que nous reprenons encore cette fois ci , Mr Pino de vous envoyer quelques photos de ces plages, il pourra surement vous renseigner sur les hébergements aux alentours .
Son email :balipinotour@yahoo.com
Bon séjour à Bali
Jacques
Anonyme5
Pour un point de chute plage/farniente, direction les îles Gili. Sans hésitations.
Attention, Bali, ce n’est pas les Maldives ou les Seychelles. Mais Gili Air, c’est vraiment sympa. Pas de voiture, calme, plage sympa, petits restos de poissons grillés au bord de l’eau… Parfait pour 3 ou 4 jours.
Anonyme6
Bonsoir
ayant passé un super sejour en avril 2012 nous avons decouvert une superbe plage :WHITE SAND BEACH à 3km de Candi Dasa ainsi qu’un hotel tranquille et très bien tenu ! des petits bungaloo au bord de l’eau :Amarta beach inn bungaloo à 1km de Candi Dasa
bon sejour
cocop497
Personnellement j’ai été très déçue des plages de Bali : sales
les + belles étaient sur l’ile de Lenbogen