Quelle plage à Koh Tao?

Forum Thaïlande

Il y a beaucoup de plages à Koh Tao. Laquelle conseillez-vous?
Que pensez-vous de Sairee beach, Mae Haad et Chalok Baan Kao (les 3principales je pense)? Et des autres?

Merci

Partie a koh tao il y as 2 ans il y as un resort dans la sharks bay.Un ptit coin tranquil petit bungalow au dessus de l eau pas trés cher pour l ile.Avec une plage ou il n yas jamais personnes,par contre il faut louer une moto pour aller dans le centre.Il y as sur la plage un ptit resto où j ai passé de trés bonne soirées.Avec un birman qui le tient champion de pétanque de thailand .Poisson super frais peché du matin au choix dans la glaciére derriere le resto.vraiment une bonne adresse.
Il faut prendre sur la droite de l ile au bout de la rue principale.en suite au bout de la rue a droite,continué tout droit, passé le seven eleven avant la montée raide il y as un petit parking.descendre sur la doite du parking et passé au dessus du muret cassé et la du grand bohneur ou bout des cocotierssssssssssss le petit resto et le resort trouvé vraiment par hasard aprés 5 resorts visité.
Voila pour moi un bon plant sur kho tao.
.Moi je part le 1er mai en thailand et en suite en malaisie.
A les voyages des vraix tranche de vie.
Bonne route

Vous vous rapellez du nom de l´endroit?

Merci beaucoup

Non pas la, mais je peut peut etre le retrouvé en contactant l amie avec qui j été partie.Mais vraiment un belle endroit sur l ile au des gros resort et des gens qui vous vende le resort plus les plongées.
Je fait des recherches et je vous recontacte.
Envoyez moi un meil pour avoir votre adresse et je vous reponderez directement.
Bon voyage nours

Salut Nours!

Mon email est juliatrenor@hotmail.com.
Je ne trouve pas ton email sur le forum.

Je vous remercie para avance.

mon mail et nounoursgua@hotmail.com
A bientot
nours

je tiens d’ abord à preciser que ko tao est pour moi la plus belle ile du secteur, on s’en aperçoit en faisant le tour complet en bateau. Top niveau pour la plongee et le snorkeling.Les criques ou les plages sympas sont à l’est, pas tjs pratiques d’acces.
A l’ ouest: Sairee, tres belle baie, tres sympa surtout vers “ko tao cabana” mais plage pas tres propre(egouts) et peu propice à la baignade.
Chalook, tres beau cadre et des hotels sympas, vraiment agreable mais plage sale et peu de profondeur avec corail.
Mae haad, debarcadaire donc peu d’ interet.
Mon coup de coeur absolu, mango bay, mais il se merite,en bateau uniquement ou en 1 heure à pied a travers jungle.
N 'hesite pas à me demander des precisions, j’ai fait l’isle à fond et y retournerai en 2009, c’est certain.

Bonjour Celine,

Es-tu déjà aller à TAo en juillet? si oui, quel temps faisait-il?

Y as-tu fait de la plongée et si oui à quel endroit? Quel hôtel conseilles-tu? Nous recherchons un endroit où loger à 5, propre, avec un certain confort et à pris raisonnable.

A part la plongée qu’y-a-t-il d’autre à faire sur cette île? Ko Pha Gnan, qui est à côté tu y est allé? Qu’en penses-tu?

Merci d’avance

VAnoo

Je reviens de Kho Tao, c’est superbe. Quand à la plage , Sairée est la plus grande et la plus pratique. et bien sûr très belle aussi.
Je conseille si on veut du calme, l’hotel cabana très confortable que nous avons pris, superbe, ce côté de plage très calme mais pas pour tous les budgets. A l’autre bout plage Mae hade, coin très beau,hotel Churchée village ,beaucoup de bruits de constructions en ce moments,plage privee et payante si on est pas clients, aussi calme, dans la jungle, Si on aime marcher 25 mnau prochain village , mais très éloigné 1 h à pieds ,du village Sairée qui est très sympa , animé et on trouve de tout.( on peut louer des scooters mais attention à l’état des routes et la vitesse.)
La plage Sairée offre de sympathiques restos animés, bons, particulièrement au Sairée Hut très bon marché, délicieux, pas cher et super sympa.
Au village, Hippo, bon mais prix moyen. Pizzéria sympa à côté. N’allez pas au resto Elephant, cher, pas bon.
Pour la plongée, Le dive center à coté de hotel kho tao cabana, ils sont sérieux, compétents et super sympas.pas cher.
la plage de Chalok baan pas très grande est joli mais j’ai vu que les hotels ne sont pas terribles, la route derrière les hôtels, le village est au bord d’'une route principale, ca manque de charme.
La plage freedom Beach est superbe mais petite , on a mangé le midi au freedom resort, très bon , pas cher. Bungalow sympa de l’extérieur mais éloig né de tout, scooter indispensable et de nuit attention.
Profitez des massages pas cher pour 1 heure pour environs 4 euros.
Nous étions en famille avec enfants de 11 et 15 ans qui ont beaucoup aimé!

Nous y etions en juillet et le temps etait generalement beau avec qques pluies mais tres chaud et ça fait du bien d’avoir la clim dans le logement, ne serait ce que pour apprecier un peu de frais avec moderation.
Je n’ai pas pu faire de plongee bouteille, pb d’oreille,mais nous etions en snorkeling avec les plongeurs dans les memes spots.Nous reservions nos sorties directement à notre hotel(ils le font tous) et etions toujours satisfaits.Meme le simple tour de l’ile snorkeling ou tu t’arretes aux principaux spots est tres reussi.Le club du ko tao resort est tres bien aussi mais l’hotel est surfait et les chambres trop cheres. Nous etions au Tropicana egalement sur chalook, tres bon rapport qualité prix mais il y en a d’autres de bien, surtout sur sairee.Pr contre, il vous faudra 2 chambres, certainement cote a cote, donc il vous faudra mieux reserver, quoiqu’il y avait de la place partout.
KO PHAN GAN est tres ressemblante avec de tres belles plages egalement mais souvent à maree basse en juillet et pas d’endroit comme shark bay ou mango bay sur tao donc pour moi un peu moins bien. en plus des constructions bruyantes et pollueuses sur les plages. ça construit dur!

Des suggestions plus récentes? Merci

Évitez juste Sairée qui déverse pas mal.Seulement pour le soir. En arrivant au port, partez vers la droite, plusieurs criques superbes. Certaines sont privees…le mieux sera peut-etre de balader en scooter pour découvrir le lieu qui vous convient. Difficile de se rendre compte par bowling et autres.

Sujets suggérés

Services voyage