Quelle température en décembre à Agadir

Forum Maroc

Bonjour,
Tout est dans le titre, donc est ce que je dois emporter des vêtements d’été pour la journée et quelle est la température de l’océan Atlantique à cette époque. C’est ce qui déterminera mon voyage car je n’aime que la chaleur.
Merci à ceux qui y sont allés.

décembre 2014

il faisait très bon et j’ai même vu des touristes faire de la bronzette en maillot sur la plage. Pas de baignade par contre.

il fait nuit assez vite et le soir une “petite laine” était la bienvenue

mais la journée, teeshirt sans problême

Merci pour votre réponse. Donc je dois prendre des vêtements légers pour le jour et une laine pour le soir.

oui c’est ça … moi j’y étais sans pull, je m’en suis acheté un en remontant sur Marrakech, c’est dire …

le mieux : un pull et un petit coup vent, vous serez “parée” et puis vous savez, on trouve des vêtements partout dans le commerce marocain si vraiment il y a besoin.
ne vous inquiétez pas.

Tu m’avais conseillé en PV alors que j’allais partir au Bénin. Toujours coopératrice… Merci Béatrice

bonjour,

Le grand beau n’est pas certain mais probable sans chaleur !
Le tee shirt , c’est de 12 à 15 h sans plus et pas tous les jours.

Perso , je compte toujours sur les vètements qui m’ont permis d’aller à l’aéroport de départ en France

quand je peux, si je connais … tu es partie au Bénin, finalement ?

Je suis allée au Bénin 2 fois et je n’y remettrrais jamais les pieds. Trop cher, hyper sale et pollué et rien pour les touristes.

trop cher le Bénin ? mais tu es partie comment ? moi j’ai vécu au Bénin et y ai voyagé pour moins de 500 euros le mois (oui, le mois) (je parle pas de l’avion)

rien pour les touristes ? bon, ca depend de ce que tu appelles quelque chose pour les touristes, ? c’est sur …

tu es déçue, moi j’adore, va comprendre ? :wink:

Sujets suggérés

Services voyage