Quelle voiture choisir pour 5 personnes en Floride

Forum Floride

bonjour , nous partons cet été en floride . Nous sommes 2 adultes 2 ados de 16 et 12 ans et un enfant de 8 ans. Nous aurons probablement 4valises (assez grosses). Pour avoir assez de place pour les ranger dans le coffre, quels modeles de voiture doit-on louer ?Merci d’avance.

Bonjour,
Nous nous avions loué une Dodge Caravan ,super pratique pour 5 personnes et un coffre pratique pour les valises.
Bonne vacances.

Bonjour

J’ai beaucoup loué le GCaravan un temps, mais ma préférence s’est tournée vers le toyota Sienna par la suite.
Si vous voulez vraiment grand et que vous n’envisagez pas trop de route, je vous conseille le Suburban. (attention à la consommation).
Et une fois que vous n’aurez plus de jeunes à ballader (comme moi), Corvette, mustang… Un vrai plaisir. :))))))

L’an dernier pour notre voyage à 5 également nous avions loué un Grand Cherokee. Nous avions 3 valises : 1 grande, 1 moyenne et 1 cabine, plus les sacs à dos des enfants, pas de problème. Mais quand en fin de séjour on a acheté une valise moyenne supplémentaire pour loger tous les achats, c’était moins pratique. Ca logeait, mais version tétris :wink: Nous repartons en Floride cet été, mais cette fois-ci on envisage la taille au-dessus genre Chevrolet Tahoe. Quelqu’un a déjà testé?

Nous avons loué un chrysler Town André Country: 7 places spacieux confortables avec un grand coffre… Nous avons été ravis de ce choix!

effectivement dodge caravan…etc…

un véhicule 7 places…
vous aurez la place pour les valoches//

Sujets suggérés

Services voyage