Nous passons Noël 2014 à Londres du 23 au 26 décembre. Nous avons bien évidemment prévu le british museum le 23 car après il est fermé. Le 24, nous le passerons à Hyde Park et profiterons du “Winterwonderland”. Le 25 décembre je sais que tout est fermé, donc on se proménera tranquillement dans Londres et nous découvrirons les plus beaux ou plus célébres monuments de Londres.
Nous souhaiterions découvrir un afternoon tea time dans un lieu sympa, mais je ne sais pas où réserver ?
Et je me demandais si les boutiques de Covent Garden étaient ouvertes le 26 décembre?
De plus si vous avez des idées d’activités durant cette periode, nous avons deux petites filles de 3 et 5 ans, je voudrais que se soit magique pour nous 4 !!!
Dans l’attente de vous lire !!
A bientôt
Aline
Anonyme2
Bonjour Aline,
Nous allons aussi passer Noël à Londres du 20-27 décembre avec notre fille de 10 ans. J’ai déjà acheté un london pass de trois jours pour notre visite de 21-23, le 24 on va au studio Harry Potter et le 25 promenade tranquille, le 26 magasin. Par contre si vous allez voir le vitrine de noel il faut le faire avant le 26, parce que le 26 c’est le premier jour de solde, le vitrine sera couvert de SOLDE.
Le 23 après le musé vous pouvez allez à sea Life ou musé de nature. Le 24 vous pouvez visiter london eye (la grande roue).
Le 25 tout est fermé même les métros. Nous allons promener au centre et manger an china Town.
Voila ceci est mon programme, j’espère ça vous donne des idées. Peut-être on peut même se voir à Londres.
Bon dimanche
Ning
tan243
Attention le 26 est bien le premier jour des soldes mais c’est aussi le boxing day et rien ne marche à londres avec en particulier aucun transport . Bon voyage
Anonyme4
Merci pour votre info. C’est pour ça que j’ai réservé un hôtel juste à côté de big Ben, nous allons faire des choses à pied.
Anonyme5
Merci pour ces conseils ! Nous avons loué un appartement et j’ai prévu de cuisiner pour Noel nous irons faire les courses en arrivant ! J’ai déjà repéré les supermarchés et nous aussi nous sommes en plein centre pour pouvoir circuler à pied!
Si vous avez un salon de thé à me conseiller pour le 26 décembre je suis preneuse de vos conseils !!!