Quelles adresses pour le test pcr à Albufeira ?

Forum Portugal

Bonjour à tous

Je dois me rendre prochainement au Portugal à Albufeira et je ne trouve pas d’adresse où l’on peut faire le test PCR pour le retour en France.
Entre les laboratoires privés ou pas… les hôpitaux privés ou pas… la croix rouge portugaise… ou bien à l’intérieur de l’aéroport de Faro ??
Pouvez-vous me renseigner si vous avez déjà fait le voyage ?

Merci à tous

Bonjour moi aussi je dois venir debut mai à Vilamoura et cherche contacts pour test PCR dans la region,
pour le moment j’attend des reponses j’ai contacte par mail à test.covid19@portugalhealthpassport.com et recu la reponse suivante
We are very grateful for your contact and your interest in Portugal.
If you are requesting a test for Covid-19 in mainland Portugal, you will be contacted shortly by one or more participating health providers in order to schedule your appointment.

J’ai consulté cet article
If you are a foreigner visitor and want to do the test for Covid-19 shortly after arrival, before departure or at any time in mainland Portugal or Madeira you can do it in one of the hospitals and clinics included in the Portugal Health Passport that can provide you personalized support in your language. The test for Covid-19 must be scheduled with a consultation and the results will be available in up to 72 hours. More information is available at test.covid19@portugalhealthpassport.com

Bonjour. Alors du coup vous avez pu partir ? Ils ont contrôlé le motif du voyage ? Vous êtes restés en quatorzaine ? Merci de votre retour

Je part samedi au Portugal ,apartir du 15 plus de quatorzene.fini o estado de calamidade .

Vous avez le laboratoire privé Germano de Sousa, il y en a un à Faro. 100 euros, résultats en 24 heures sur rdv. J’ai pris un rdv sur place à celui de Tavira hier lundi 17/5 car samedi matin pas de réponse par téléphone mais c’était peut-être une exception.

Ps: les horaires indiqués sont peut-étre les horaires des prélèvements car si vous faites une recherche sur internet les horaires sont beaucoup plus tôt.
Bon courage car c’est vrai que j’ai aussi galéré pour trouver.

Je viens de lire sur un groupe qu’il y a
Aqualab. Face à continent Albufeira c’est 100 euros.

bonjour, à toutes et à tous
alors moi j’ai trouvé un laboratoire a albufeira
voici le site : en.aqualab.pt
vous créer un compte puis vous pouvez prendre rendez via le site. traduiser le site en français.
vous recevrez une confirmation par mail de votre rendez vous .
Résultats consultable sur le site et a télécharger.

Adresse: lieu
AQUALAB Quita da bella vista,rua Etàdio,lote
E-4,8200-127 albufeira

tel/ +351 289 580 890
EMAIL : secretariado.aqualab.pt

prix : 100 EUR

BON VOYAGE à TOUS

Bonjour, est ce que si j’y vais avec la carte de sécurité social à l’étranger je serais remboursé ?

Bonjour,

en combien de temps avez vous eu le resultat de votre test fait à Albufeira ?

Merci pour vos informations, j’ai pu prendre rdv dans ce laboratoire pour mon prochain voyage.

Bonne journée

Mon mari est au Portugal (Faro) depuis 1 mois il rentre le 5 juin samedi en soirée
il a pris rdv à l’hôpital de Loulé pour jeudi matin (le 3 juin qui est férié au Portugal) car les autres laboratoires sont fermés
sinon le 2 ce sera plus que 72 h et le 4 ce sera trop juste pour avoir le résultat
voila

Bonjour,
Il m’est impossible de prendre RDV en ligne pour ce laboratoire,
Je ne sais pas si c’est moi qui ne comprend pas ce qui m’ait demandé?
J’ai bien créer un compte, et ils me demandent (en portugais) plein d’information dont N° de sécu, passeport ect, en portugais
C’était pareil pour vous ?
Merci de votre réponse

Mon mari s’est déplacé à l’hôpital pour prendre son rdv
apparemment sur internet ça ne fonctionne pas très bien. Même le numéro de téléphone n’est pas joignable
À Olhāo (Faro) y a un chapiteau près du Auchan qui est en cours d’installation pour les test pendant la période touristique

Bonjour,
j’ai pu le faire sans probleme. Je crois que les champs à remplir dont vous parlez sont pour les portugais, et ce ne sont pas des choix bloquant. Ne mettez rien dedans.

Il est aussi possible de reserver par telephone avec Germano de sousa Faro ou Albufeira (https://www.germanodesousa.com/en/collection-points/?servico=covid-19&distrito=faro&concelho=faro#map)

Bonne journée

A albufeira la mairie a mis en place un centre de vaccination pour les locaux et les touristes 70€ le Pcr
face à la mairie…
il faut prendre rdv en ligne sur internet et payer sur le site
Le Centre Biomédical de l’Algarve (ABC) effectuera gratuitement, sur rendez-vous préalable, les tests dits rapides (antigène), cependant, qui le souhaite, peut “à ses frais” faire le test PCR (test moléculaire effectué en laboratoire).
Les personnes intéressées par le test de dépistage du covid-19 doivent prendre rendez-vous en appelant le 964585486 (de 9h00 à 15h00) ou via le site Albufeira Safe à l’adresse https://albufeirasafe.com/.

autre info : Le Portugal va commencer à accepter les tests rapides négatifs sur les vols à destination ou en escale dans le pays.Auparavant, seuls les passagers dont le test PCR était négatif étaient autorisés à entrer.Cette mesure est conforme aux modifications apportées par le gouvernement dans le contexte de la situation de calamité.

Merci beaucoup PATOU570 pour toutes ces infos bien utiles

Sujets suggérés

Services voyage