Bonjour,
Mon projet : arrivée à Buenos Aires puis visite des chutes d’iguacu.
Je voudrais terminer mon séjour par un séjour balnéaire au Brésil. Que me conseillez vous comme destination pas trop loin. Je cherche un endroit qui ne soit pas betonne mais avec de l’ambiance quand meme !
Comment m’y rendre.
Merci
Le plus simple et le mieux sera d’aller à Florianopolis. Ce n’est pas juste à côté mais c’est le moins loin et le plus beau, sachant que les chutes sont très loin de la mer de toutes façons. De plus c’est plutôt animé.
merci je vais étudier ça.
Quel est le moyen le plus rapide pour y aller ?
A mon avis, sur ce trajet, le mieux c’est le bus. Sûr et confortable. Ce n’est pas le plus rapide mais en prenant un bus le soir, on passe la nuit dedans (économie d’une nuit d’hôtel) et on arrive le lendemain dans la matinée :
http://www.buscaonibus.com.br/horario/foz-do-iguacu/florianopolis
Si on aime le confort, on peut choisir un “leito” c’est à dire un siège lit qui s’incline totalement à 180° et on y dort donc aussi bien que dans un vrai lit.
Sinon l’avion, plus cher (à peu près le même prix qu’un “leito”) et finalement assez long quand même car pas de trajet direct. Regardez du côté des compagnies GOL ou AZUL.
MERCI beaucoup pour tes infos. Je ne connais pas du tout l’Amérique du Sud, ça sera un premier aperçu.