bonjour je serai à Buenos aires du 22 décembre au 6 janvier
je souhaiterais avoir des informations svp pour savoir où réserver pour danser le tango argentin le 24 décembre au soir et le 31 décembre pour le réveillon…
merci beaucoup
Chantal
une rapide recherche via Google avec les 3 mots clés “tango buenos aires” donne au moins les 3 listes ci après fournies par tierra-latina, argentina-excepcion et voyageursdumonde
Il reste à savoir si les Milongas citées seront ouvertes lors des fêtes de fin d’année
merci beaucoup Jlma… très intéressant
Les milongas fètent et ferment l’année avant Noel et reprennent à la fin des vacances d’été , il ne restent que les diners show pour touristes …qui en principe ne savent pas danser …
je vais demander autour de moi mais peu de chances …les dernières à ma connaissance sont fêtées le 16/12, je posterais le résultat ce jour–
Non, pas de milonga …les vacances !
Bonjour Chantal Il y a un site hoy milonga pour voir toutes les milongas qui se déroulent à Buenos Aires. La Catedral n’est pas fermée et il y a des profs de tango Carina d’Alvia et Hernan Gerez qui donnent des cours ,cherche Compania HyCtango . J’arriberai à bAS le 10 janvier, tu seras déjà partie. Bon séjour. Paola