Quelles plages du sud au Sri Lanka?

Forum Sri Lanka

Bonjour,
Nous partons au Sri Lanka en septembre prochain et nous aimerions connaitre vos avis concernant les différentes plages de la côte est…
Quelle plage conseilleriez-vous: Arugam Bay, Pottuvil, Passekudah, Uppuveli et Nilaveli?
Merci d’avance pour vos retours.

Bonsoir,
nous venons de faire le tour du SL en février/mars et nous avons beaucoup aimé Arugam bay. Nous sommes allés aussi à Uppuveli qui est aussi très agréable… tout ça dépend de ce que vous recherchez : animation ou tranquillité. Nous y étions hors saison touristique, donc c’était bien calme, surtout Arugam bay, ce que nous avons bien apprécié.
J’ai fait un récit de notre voyage sur mon blog:

vous y trouverez descriptions et photos…
Ani

Bonjour
Nous étions au sri lanka au mois de mars et sommes allés à Passikhuda. Très belle plage, mer calme. Marché sympa à Kalkhuda et bonnes guest houses pour les repas. Nous avons logé à l’hôtel Amethyst. Tout dépend de ce que vous cherchez.

Merci pour vos réponses.
Les plages de Passekudah, Uppuveli et Nilaveli semblent se ressembler très fortement lorsque que nous faisons des recherches sur Internet, c’est pour cela que nous préférons obtenir des avis de personnes qui y sont déjà allées…
Concernant les plages du sud, des préférences (Mirissa, Tallala, …)?
Encore un tout grand merci.

Bonjour,
Nous étions à Polhena, au SEE SAND RESORT Beach Road plage de Madiha Matara tél 041 2232310/0777 624187, pas de contact internet propriétaire K.B. Jagath. 5 chambres très simples 2500 roupies et 2000 roupies celle vue sur mer. Propriétaires et personnel sympa toujours à votre service, poisson frais péché du matin un vrai régal. Petite plage sympa, la plage publique un peu loin est plus fréquenté les samedi et dimanche. Nous avons bien aimé Polhena car tranquille. Mirissa est à 5 kms.

Je me suis trompée, les chambres étaient à 1500 roupies et celles avec vue sur la mer à 2000 roupies

Bonsoir,
pour ce qui est des plages du sud, nous avons beaucoup aimé Midigama, petit village avec de très jolies plages et très calme, nous logions dans une jolie maison annexe de la Subodinee gh vraiment très agréable… quand on ne recherche pas l’animation des grandes stations balnéaires. Pour ce qui est de Polhena, nous avions été un peu déçus car la plage 'est pas terrible, surtout que nous arrivions de la côte est (Arugam bay et Tangalle) où les plages sont vraiment magnifiques.
Si vous voulez plus de détails, allez voir mon blog :

Nous avons fait tout le tour du SL en février/mars

Ani

Plage de Polhena belle et sauvage et apercu de ce que vous aussi vous pourrez peut être voir. Photo prise le soir juste devant le See Sand Resort. Je ne pensais pas voir celà un jour.
Elle est venue pondre ses oeufs juste là.

Sujets suggérés

Services voyage