Bonjour à tous et merci d’avance pour vos infos,je viens de prendre mes billets pour le mois de février pour 10 jours dans le yucatan,après le vietnam et la thailand du nord,nous aimerions des vacances plus reposantes.
Nous cherchons un lieu ou loger ,j’ai pensé a puerto morelos,puerto aventuras ,nous aimerions éviter cancun et playa del carmen.Le problème est que je n’arrive pas à trouver une voiture de location sans carte de crédit(je vis en italie et ma carte dépend d’un autre système que les agences ne veulent pas et pas moyen de payer en liquide),donc nous voudrions une ville ou village sympa avec un accès au bus pratique pour aller vers akuma,tumul et coba et des restos et de belles plages pour le snorkeling.
Bonjour Ita,
à tous et merci d’avance pour vos infos,je viens de prendre mes billets pour le mois de février pour 10 jours dans le yucatan,après le vietnam et la thailand du nord,nous aimerions des vacances plus reposantes.
Un petit bout de plage et hamac donc.
Nous cherchons un lieu ou loger ,j’ai pensé a puerto morelos,puerto aventuras ,nous aimerions éviter cancun et playa del carmen.
Oui c’est deux endroit sont moins touristiques.
Le problème est que je n’arrive pas à trouver une voiture de location sans carte de crédit(je vis en italie et ma carte dépend d’un autre système que les agences ne veulent pas et pas moyen de payer en liquide),
Vous pouvez payer votre location en liquide ici, aucun problèmes. Mais aucune de prendra votre caution en liquide, CB obligatoire.
donc nous voudrions une ville ou village sympa avec un accès au bus pratique pour aller vers akuma,tumul et coba et des restos et de belles plages pour le snorkeling.
Moi j’aime plutôt Pto.Morelos, si vous voules des endroits plus petits allez plus au sud.
Mon Blog sur le Yucatan
A très Bientôt
Pierre
Merci pierre pour ta réponse ,une autre question à puerto morelos il y a t’il un vrai centre avec ses bars et restos ou est ce juste de belles plages avec hotels ?
Merci encore
Re-bonjour Ita,
Oui il y a un petit centre des bars et des palapas sur la plage. C’est pas l’ambiance de Cancun, mais je ne déteste pas prendre quelques bières au bord de la mer. Voyez ici cela vous donnera une meileure idée : http://www.puertomorelos.com/
Mon Blog sur le Yucatan
A très Bientôt
Pierre
remoi pierre,j’ai vu votre blog il est vraiment très bien,mais vous vivez au mexique? vous pourrez peut etre m’aider si c’est le cas,ma carte en italie est une carte bancomat ,vous sauriez peut etre si les societés de location de voitures locales me la prendraient pour la caution?
Merci aussi pour la belle vue d’en haut !!!
Hola Ita,
Essayez de voir avec cette agence Francophone. Eux ils seront certainement vous dire à propos de votre carte : http://locationvoiture.touracancun.com/
Mon Blog sur le Yucatan
A très bientôt
Pierre
Merci beaucoup pierre et bonne soirée.
Merci Pierre,je vous avais envoyé un message hier mais il n’est pas passé,je contacte l’agence tout de suite.