Quelles visite possibles à Dublin du 24 au 26 décembre ?

Forum Irlande

Bonsoir
Je fais partie de ceux qui fuient les Noëls en famile et ai choisi Dublin cette année. Je cherche désepérément que visiter à Dublin les 24, 25 et 26 décembre avec mes enfants de 18 et 21 ans, férus d’histoire, science et culture.
j’ai l’impression que tout sera fermé. Je suis également à la recherche d’un lieu de messe de minuit chaleureux et authentique ( ou de messe du 24 décembre au soir) Nous serons logés sur Canal Quay.

Tous les conseils seront les bienvenus.

Merci beaucoup pour votre aide !

Bonjour,

Le 24 et le 26, vous pouvez visiter les musées nationaux (histoire naturelle, archéologie, histoire et arts décoratifs).

Il faut faire attention…rien du tout est ouvert a mon avis le 25 et le 26 et les transports en commun ne fonctionne pas le 25 C’est vraiment les seuls 2 jours de l’année ou le pays se ferment completement.

Les magasins vont rouvrir le 26 pour les soldes mais niveau culturel, je crois que le meilleur sera d’aller marcher sur la plage a killiney ou a Howth…!

Je me corrige…il est en fait possible que les 4 musées du National Museum soit ouverte le 26…faut vérifier!

Sur leur site, il est bien précisé qu’ils ne sont fermés que le 25/12 à cette période: http://www.museum.ie/Visit-Us/Opening-Times-and-Admission

Merci beaucoup Aurore et Wilmind pour les tuyaux. Les perspectives s’éclairent. Musée national et balades sur la plage le 25 !
Any idea for Xmas mass ?

Sujets suggérés

Services voyage