Quelque point technique sur douane en Corée du sud

Forum Corée du Sud

Bonjour

Je prévois me rendre en Corée du sud pour environ un mois en mai, comme lu auparavant les douanes coréenne m’apparaisse assez simple pour un voyageur(touriste) normal.

Questions: Quand je vais arrivé j’aurai prévue mes premier jours a Séoul après je ferai mon itinéraire selon plus mes goût personnel, activité, température des prochains jours, etc… est ce que ca causera des problème aux douanier si j’ai pas un itinéraire précis? aussi si je prend l’avion pour Jeju est ce que ca sera compliqué ou aussi simple qu’un autre voyage intérieur? De même quand je vais arriver j’aurai pas encore acheté mon billet de retour, car mon retour pourrait varié selon si j’aime ou j’aime pas? rappelons que je serai capable de fournir la preuve que j’ai l’argent nécessaire pour payez mon billet de retour.

Merci,
Un simple voyageur ne solitaire

Bonsoir

Je me pose vraiment les même questions, arrivant bientôt à Seoul, j’espère avoir votre retour, :slight_smile: Merci par avance

Le service d’immigration ne pose aucune question, il met un cachet pour 90 jours.

C’est plutot au départ que tu peux avoir des soucis si tu n’as pas de billet retour, à l’arrivée personne ne te demandera ça (en tout cas pour moi), un coup de tampon sur le passeport et tu es passé.

L’avion pour Jeju c’est simple, mais par contre tout est annoncé en coréen, meme pas en anglais, j’étais le seul touriste à bord et je ne comprenais rien, surtout quand j’ai vu les gens former 2 files distinctes :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage