Quelqu'un connait-il Primorsko ?

Forum Bulgarie

Bonjour à tous,

nous planifions un road trip familial en Bulgarie pour cet été avec une étape importante (1 semaine) à la mer. Nous sommes à la recherche d’une ville de plage qui allie vie nocturne familiale (jeux enfants / restaurants et promenade le soir), plage et cadre mignon : nous avons trouvé Primorsko qui nous semble pas mal ? Quelqu’un connait il ? Est ce adapté à 1 semaine pour une famille ?

SInon Sozopol nous semble une bonne option… L’autre ville que nous avons reperé est Sinemoretz qui a l’air vraiment plus petite et donc avec le risque d’en faire le tour très rapidement…

merci à ceux qui prendront un peu de temps pour nous répondre

Benjamin

Je connais les deux, j’aime bien Primorsko… Après ce qui est sympa aussi c’est Nessebar. Dans tous les cas aucun problème pour trouver des restaurants, cafés etc…

Bonjour,

des excursions sont elles possibles en partant de Primorsko ?

Que faut il absolument voir en Bulgarie ?

Merci par avance de votre retour :slight_smile:

bonjour !

Etes vous partis à Primorsko finalement?
Je connais très bien cet endroit et la côte alentour pour y être allée plusieurs fois avec mes enfants.
En descendant de Bourgas vers le sud vous avez plein de jolies petites villes, plus ou moins touristiques (SOzopol, beaucoup de monde), Primorsko, et plus vous descendez moins il y a de monde: Ahtopol, Sinemorets.
Racontez nous votre voyages ?
amicalement
Deborah

Sujets suggérés

Services voyage