Bonjour,
Pour mon prochain séjour je cherche un loueur de voiture, j’ai eu une proposition interessante par “locauto-discount” . Est-ce que quelqu’un a déjà loué chez eux ? Sont-ils sérieux ? Les voitures en bon état?
Merci pour vos réponses
Bonjour,
Pour mon prochain séjour je cherche un loueur de voiture, j’ai eu une proposition interessante par “locauto-discount” . Est-ce que quelqu’un a déjà loué chez eux ? Sont-ils sérieux ? Les voitures en bon état?
Merci pour vos réponses
je ne les connais pas mais j’en connais un super sympa avec qui j’ai loué, si tu veux ses coordonnées, contacte moi en privée car ici jai pas le droit apparement!!! tarif super cool
Agence à éviter.
J’ai loué en septembre 2012 pour 10 jours et l’agence m’a encaissé ma caution de 700 € dés le 1er jour de location, sans raison et contrairement à ce qui est dit dans sa publicité. Le chèque de caution ne m’a été rendu avant de reprendre l’avion et devait être adressé par courrier.
Aprés maintes réclamations auprès du gérant et depuis la métropole, le gérant m’a adressé un chèque du montant de la caution mais qui s’est avéré sans provisions.
Depuis je suis en procés avec cette agence et j’attends d’être remboursé.
De plus la voiture était en mauvais état et la climatisation inopérante
Agence à éviter absolument