Quels hébergements et restaurants conseillez-vous à Corte ?

Forum Corse

Nous désirons passer une nuit à Corte fin jiuillet (nous sommes deux sans enfant). Avez vous quelques bonnes adresses à nous conseiller (ou à nous déconseiller !), hébergements et restaurants ?

Je n’ai pas trouvé beaucoup d’infos sur le site (à part la chambre d’hôtes “la Dodolela”). Merci

Bonjour
je vais séjourner près de corte en août 2012 et j’ai trouvé une chambre d’hôte pour trois, à un prix correct et qui me semble bien ; il s’agit de la chambre d’hotes
à Féo le site est : a-casa-aperta.com tel : 0495610921 ou 0680583150.
c’est une chambre d’hôte gites de france.

Cette chambre d’hôtes m’avait échappé, je n’avais pas regardé dans la région du Bozio proche de Corté.

Je viens d’y envoyer un message.

Suite à vos conseils, nous avons réservé une chambre d’hotes fin juillet " A Casa Aperta". Isabelle, l’hôtesse, est charmante et très accueillante. Le rapport qualité/prix est excellent, 70 euros (moins 5 euros grâce au Routard !). La chambre et la salle de bain étaient très spacieuses et agréables. L’intérieur de la maison est décoré de très jolis objets anciens. Le petit déjeuner était lui aussi excellent (cannistrellis maison !). Nous avons beaucoup aprécié la piscine qui donne sur un spendide paysage montagneux.C’est une excellente adresse que nous recommandons vivement !

bonjour,
avec mon ami nous avons mangé a u museu a corte juste a l’entrée de la citadelle menu a 17 euro avec entree plat fromage dessert endroit charmant on mange bien seulement sa se remplit vite et les serveuses pas toujours souriantes. mais rpport qualité prix vraiment bien!

Bonjour,

Je suis partie deux fois à Corte et voilà les restaurants que je vous conseille:
Le Gaffory place Gaffory avec menu traditionnel corse
La Rivières des vins (qui pour moi est le meilleur restaurant de Corte)
Vous trouverez sur mon blog un article complet sur mon séjour à Corte:
http://www.1envie1sortie.com/?p=825
Bonnes vacances en Corse!

Terra corsa un bar resto ou on l’on y trouve un accueil chaleureux et souriant sous fond de musique corse. La charcuterie est un regal. N’hésitez pas. On peut leur acheter leur charcuterie. J’ai regrette de ne pas en avoir acheter plus mais trop loin de notre location pour y retourner.Bon sejour

Bonjour,
Nous partons en Corse fin juin et nous aimerions passer quelques jours à Corte. La chambre d’hôtes dont vous parlez semble vraiment très chouette.
Nous envisageons de faire des randonnées (vallée de la Restonica et lac de Melu…) : la chambre d’hôtes est-elle loin de ces endroits ?
Merci.
Anne

Cette chambre d’hôtes est à l’est de Corté, à 9 kms. Elle n’est pas vraiment proche des gorges de la Restonica qui sont à l’ouest de Corté. Je vous conseille d’aller sur leur site, il est bien renseigné (localisation, photos, activités…). Cordialement.
Claudine

bonjour jai reserve a lhotel u passa tempu quelqun a il un avis merci davance

Depuis 5 ans ou nous avons découvert ce restaurant nous avons communiqué l’adresse à de nombreux amis. Tous sont revenus enchantés des cette adresse. Donc les yeux fermes vous pouvez aller au restaurant u museu.

Sujets suggérés

Services voyage