Bonjour,Je vais en Floride en Avril 2014 avec mes fils de 6 et 3 ans et demi.
Ayant les pass annuels pour Disney paris je souhaitais faire les parcs universal.
Pouvez-me dire si ça vaut le coup avec des petits ? Si non, quels autres parcs me conseillez-vous ?
En sachant que je vais faire Légoland.
Et bush garden ne m’intéresse pas trop.
Merci merci…
universal avec des petits ne me semble pas bien adapté mais peut être que je me trompe!
Par contreDisney animal kingdom est vraiment bien pour cette tranche d’age
bonjour
je confirme, pour universal cela risque d’être un peu juste surtout pour l’enfant de 3ans car l’accès a de nombreuses attraction est conditionné a la taille des enfants.
pour les parcs conseillés : animal kingdom et seaworld, vous pourrez vous amuser avec toutes votre petite famille
Bonjour,Nous avons fait Aquatica et s’était vraiment pas mal. Manège avec bouée, petite plage avec transat et piscine à vague et un air de jeux d’eau spécialement pour les plus petits. Nous sommes restés de 10h à 16h et on a passé une très belle journée (attention au coup de soleil, on’a rien vu venir et le soir on étaient tous des écrevisses)
bonjour merci pour vos réponses à l’époque au final nous avons fait legoland super avec des petits et même nous les adultes on s’est bien marrés, pas beaucoup d’attente dans les maneges et nous avons fait universal studio et nous n’avons pas regretté nous avons pu faire beaucoup d’attractions car mon fils mesurait 1 mètre, en dessous cette taille ça n’est pas la peine d’y aller, et compter pas tricher ils vous mesurent l’enfant à chaque passage !
Je suis de retour, nous avons finalement craqués pour universal studio et ne regrettons vraiment pas, par contre si votre enfant mesure moins d’1 mètre c’est fortement déconseillé, et ne comptez pas gruger ils mesurent l’enfant à l’entrée de la file et à l’entrée du manège ! Bref, nous sommes vraiment content nous avons fait plaisir aux enfants avec Legoland et nous nous sommes fait plaisir à universal studio. Un vrai bonheur, qu’une envie… y retourner !!!