Bonjour les routards,
En Octobre 2020, nous prévoyons un voyage en Iran. En couple, arrivée aéroport de Téhéran.
Le projet débute. Nous sommes intéressés par les sites, les antiquités, la vie de tous les jours des habitants des villes et dans le désert.
Ouverts à toutes les propositions et conseils : la tenue à observer, la nourriture, l’argent…
Tous les bons plans sont à prendre. Merci de nous raconter…Amicalement. Sabaïdee
L’itinéraire classique est le meilleur choix pour le premier voyage en Iran et vous donne l’occasion de voir l’essentiel de l’Iran. Vous pouvez commencez les visites par Téhéran. De Téhéran à Kashan, puis Yazd, puis Shira et enfin Isfahan intitulé la moitié du monde. Dans chaque ville, vous pouvez voir les sites extraordinaires et toucher la culture iranienne. Vous verrez en Iran les choses et les gens qui vous étonnent. 12_15 jours suffit pour bien voir l’Iran au premier voyage. Vous pouvez prendre aussi les trains de nuit ou les vols internes. Si vous avez besoin des autres renseignements, n’hesitez pas à me demander.
Si je voulais vraiment vous aider , il me faudrait des pages et des pages car , en fait , vous demandez TOUT ! Donc , ACHETEZ un guide , potassez le pour vous faire une idée et ensuite , revenez ici pour affiner votre choix
salut Jospa,
Je suis tellement content que vous décidiez d’aller en Iran, j’y suis allé il y a 2 ans et je peux dire que ce pays est l’un des meilleurs endroits du Moyen-Orient à voir. Quand j’ai décidé de voyager en Iran, j’ai choisi les services de 1stquest et je suis tellement heureux maintenant. parce qu’ils sont tellement professionnels. Si vous avez un bon voyage, je vous suggère de regarder les circuits 1stquest Tournée iranienne: https://1stquest.com/tour
Il y avait aussi une française qui s’appelait “daisy” dans leur équipe, ce qui peut vraiment être utile.