Bonjour
Quels sont les bons restaurants pas cher en ce lieu et aux alentours (3 ou 4 km) dont le prix en soirée ne dépasse les 20€ et le paiement puisse se faire en ticket restaurant ou chèques vacances ?
Merci pour vos réponses.
Bonjour
Quels sont les bons restaurants pas cher en ce lieu et aux alentours (3 ou 4 km) dont le prix en soirée ne dépasse les 20€ et le paiement puisse se faire en ticket restaurant ou chèques vacances ?
Merci pour vos réponses.
cher mais inoubliable le "centenairee.pour moindre tarif visez les ferme auberge ou la gardette à st Amand de Coly un peu plus loin. Bonne dégustation.
Bonjour
Quand vous parlez de ferme des auberge, avez-vous des noms, des adresses ?
Pour St Amand cela fait effectivement loin. Ce restau est pour notre dernière soirée et en général nous évitons de parcourir des kilomètres. Donc je réitère ma demande avec un maximum de 5 kms autour de cette ville.
Merci pour vos réponses
pas d’adresse si près désolée.bonnes vacances
Nous sommes allés cet été dans le restaurant Tartines, Vins & Jardin situé dans la rue principale, nous avons pris une côte de boeuf du Limousin pour 2 personnes c’était délicieux, le serveur nous a aidé à choisir le vin : je vous recommande le Pécharmant!
Et en dessert le sablé au fraise rôties et graines de lin :)))
[quote]
Nous sommes allés cet été dans le restaurant Tartines, Vins & Jardin situé dans la rue principale, nous avons pris une côte de boeuf du Limousin pour 2 personnes c’était délicieux, le serveur nous a aidé à choisir le vin : je vous recommande le Pécharmant!
Et en dessert le sablé au fraise rôties et graines de lin :))] (/citation]
Le restaurant s’appelle maintenant le restaurant La Maison on s’est régalé et la décoration est géniale