Qu'est-ce que les Argentins n'aiment pas?

Forum Argentine

Bonjour à tous,

je dois préparer un exposé en anglais sur l’Argentine.
Je dois créer une publicité de quelque chose qui ne marcherait pas là-bas.
Je m’explique un peu plus, cela pourrait être par exemple quelque chose que les argentins ne mangent absolument pas ou bien un endroit, un type de bar, un type de restaurant qui ne les attire pas du tout…

J’en appelle donc vos expériences dans ce beau pays!

Merci d’avance et la bonne journée

Wine

Bonjour,

A mon avis vous pouvez essayer de faire de la pub pour de la viande de cheval. Le cheval est la monture des gauchos c ’ est un animal qui est consideré quasi comme sacré au contraire du boeuf qui est consomé en énorme quantité… C’ est un peu comme au USA la bas aussi il nous traitent de barbare car nous mangeons du cheval. Pour eux c’ est monstrueux de manger la plus noble conquete de l’ homme apres ceci est un autre débat. en espérant vous avoir aidé bonne continuation

Patrick

L’argentin boit du vin (parfois avec des glaçons) mais surtout jamais d’eau que des sodas !!!

Je ne
connais pas les argentins mais le truc qui me vient à l’idée est l’équipe de
foot brésilienne…

Mauvaise blague à
part, vous dites que les argentins ne mangent pas de cheval, j’ai pourtant le
souvenir d’avoir mangé de la viande de cheval en provenance d’Argentine.

Salut, que dirais-tu d’une pub pour des vacances aux Falklands (Malouines)?

Merci à tous pour vos réponses, je vais y réfléchir :)Vous m’avez été d’une grande aide !
Bonne route!

Les Argentins sont très disciplinés pour attendre leur tour. Ici on respecte scrupuleusement l’ordre d’arrivée.Doubler dans la queue, ¡ que barbaridad !

Sujets suggérés

Services voyage