ca y est le départ est proche !! mais encore beaucoup de questions…
Pouvez vous me dire si le soir il fait froid ? devons nous prendre des pulls chaud ? nous voudrions faire des randos, est ce que pour le volcans il faut un équipement spécial ? (hors chaussure de rando )
Je pense que des ponchos seront indispensable, meme au mois de mars ?
Nous passons la 1ère semaine sur Grande terre et la 2 ème sur basse terre.
Nous voulons faire bcp de rando, balades… Nous voulons faire une journée sur petite terre, pensez vous qu’il faille réserver maintenant ?
Merci pour toute vos réponses…c’est mon 1er voyage (voyage de noce) et je suis un peu stressée…
Doriane
Anonyme2
Bonjour,
En ce moment il fait 22 le soir, mais au mois de Mars la température risque d’augmenter un petit peu, vous pouvez prévoir une légère veste pour les frileux.
Pour la petite Terre, je pense que ça peut attendre votre arrivée surtout à cette période il y a des départs tous les jours, mais toujours par prudence vous pouvez toujours appeler avant votre départ pour connaître la marche à suivre ( ils ont l’habitude).La petite terre c’est géniale
dory_vek3
22 ca va c’est encore chaud !! donc peut etre un sweat pour les soirées alors.
j’ai vu qu’il faisait nuit tot en guadeloupe. Qu’est ce que vous faites après ??
Anonyme4
Alors oui la nuit tombe vers 18h…
Il y a les marchés noctures gosier, St Anne, vous pouvez aussi faire un tour à la marina du Gosier ( restau et bar ).
Vous tracassez pas pour ça, vous verrez sur place…