Location voiture Guadeloupe Patloc_cars

Forum Guadeloupe

Bonjour,

Je dois me rendre pour 15 jours fin janvier en Guadeloupe et cherche une location d’une petite voiture fiable à un prix raisonnable.
J’ai trouvé un loueur local qui s’appelle “patloc_cars”, savez vous si ce loueur est sérieux. Il semblerait que le paiement de la location puisse se faire exclusivement par virement, est-ce une pratique courante ?
Merci de vos retours.
Cdlt

Bonjour

Je ne connais pas ce loueur de voiture . Néanmoins, il y a souvent des petites arnaques lors des locations si vous tombez sur un mauvais loueur. J’ai recensé ci-dessous toutes les types d’arnaques qu’on peut voir lors des locations. Cela peut vous aider :wink:

Nous avons loué avec Auto discount, un grand loueur. Aucun problème, très pros et de bons tarifs. en cas d’arrivée tardive, ils vous laissent la voiture sur le parking de l’aéroport et vous envoient par sms après l’atterrissage toutes les indications pour la prendre. Retour facie et il y a une navette aéroport.

1 « J'aime »

Bonjour,

J’ai récemment loué une voiture avec Patloc_cars et j’ai eu une excellente expérience. Leur service est fiable et professionnel. Le paiement par virement bancaire est une pratique courante chez eux et il est plus sûr et sécurisé que de nombreux autres modes de paiement, comme les paiements par lien.

Patloc_cars est un très bon loueur, le gérant est très bienveillant, je recommande à 100 %.Je vous recommande de jeter un œil à leur page Instagram (@patloc_cars) où vous trouverez de nombreux commentaires positifs de clients satisfaits, ce qui pourrait vous rassurer.

Bon séjour en Guadeloupe !

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage