Bonjour!
Je pars en juin et j’ai compris qu’il faille en dPLF, ma seule question là-dessus est : combien de temps avant le départ faut-il le faire ?
Et qu’est-ce que le Super Green Pass ? J’ai un Pass Vacinal français, ça suffit ?
Merci !
Bonjour!
Je pars en juin et j’ai compris qu’il faille en dPLF, ma seule question là-dessus est : combien de temps avant le départ faut-il le faire ?
Et qu’est-ce que le Super Green Pass ? J’ai un Pass Vacinal français, ça suffit ?
Merci !
à partir du 1er avril ,plus de super green pas pour les étrangers ; à partir du 1er mai , plus rien pour personne
OUi, car à partir du 1er avril plus de super green pass pour les étrangers qui pourront donc manger en intérieur con il pass normal.
Pour le dPLF vous le faites quand vous voulez, qq jours ou la veille du départ
CG
Merci pour vos réponses.
Il faut un DPLF pour l’aller et un pour le retour ?
Il faut un DPLF par personnes ?
Je peux le faire maintenant pour un départ en Juin ou c’est trop en avance ?
Ciao
1 seul DPLF pour aller et retour .
Si vous êtes en famille , vous pouvez rajouter vos enfants sur celui-ci ; allez sur le site , c’est très bien expliqué .
https://app.euplf.eu/
Les 2 fiches étaient différentes, une distribuée et retirée par le personnel de bord sur le vol AF pour mon aller Rome/Paris et pour le retour dPLF rempli sur le smartphone et QD code à montrer en salle d’embarquement.
donc 2 modes très différents, cela en décembre 2021.
CG
Merci pour vos réponses.
Ayant été vacciné 3 doses le 17 janvier 2022, donc plus de 6 mois au moment de mon voyage, faut-il avoir un test PCR ou non ?