Bonjour,J’ai réservé un circuit safari+zanzibar en individuel auprès d’un TO en France.
Il y a dans le programme un vol Seronera (centre du Serengeti) - Zanzibar qui est marqué comme durant 2h. J’ai voulu vérifier sur le site de la compagnie aérienne (Air Excel) les horaires de ce vol car 2h pour faire Seronera-Zanzibar ca me semblait très peu. Et j’ai été très suprise de découvrir que à la date où nous devons prendre ce vol, le site de Air Excel n’affiche aucun vol Seronera-Zanzibar… C’est normal ca? Quelqu’un a déjà pris un Seronera-Zanzibar direct avec Air Excel?
Merci d’avance à ceux qui me répondront,
S.
Bonjour,
A ma connaissance, ce n’est pas une ligne régulière .
C’est du vol à la demande, donc normal que cela n’apparaisse pas dans leurs tableaux horaires.
Par contre renseignez vous bien, il me semble qu’ils n’embarquent QUE des bagages souples (sac de voyage) et pas de valises coques … !
Salutations.
Puma
Merci pour votre réponse!Au niveau de la valise, j’ai une valise Istpack (j’ai modifié l’orthographe mais vous comprendrez surement ).
Le fond de la valise est rigide puisqu’il y a des roulettes mais le dessus n’est pas dur, c’est de la toile épaisse. Ce n’est donc pas une valise entièrement rigide, mais ce n’est pas non plus un pur sac qui n’a rien du tout de rigide. Pensez vous que cela aille?
Merci,
S.
Bonjour,
Honnêtement, je ne puis vous répondre.
Il faut aussi tenir compte du poids de bagage souvent assez inférieur (sur ces vols intérieurs ) à ce qui est admis sur les moyens courriers des lignes internationales.
Votre T.O. doit vous fournir ces renseignements.
Salutations.
Puma
On avait ce genre de valise semi-souple, ça ne nous a posé aucun pb. Cela met 2 h car il y a une escale et un changement d’avion à arusha. l’aérogare de sonera a la taille d’une cabane, donc pas d’enregistrement au comptoir etc. votre guide donnera les papiers à un responsable sur place. Je conseille fortement cette formule car ça permet de faire moins de voiture, pour pas beaucoup plus cher. Bon voyage!