Bonjour tout le monde, Je suis une jeune marocaine, cadre supérieure, en train de préparer mon visa touriste pour aller en vaccance à Londres.
J’ai suivi la procédure détaillée sur le site web www.visa4uk.fco.gov.uk , j’ai récupéré toutes les pièces demandées et j’ai confirmé mon rendez vous prévudans 10 jours avec l’ambassade de l’Angleterre sur Rabat.
Ma question consiste à savoir si je dois traduire en anglais tous les documents demandés sachant que c’est en français pour toutes les pièces (payslips, bank statement, salary letter …)
J’essaie d’appeler le consulat chaque jour entre 10h et midi, comme recommandé, mais ils sont toujours off.S’il vous plait, aidez moi à trancher sur ce point, je n’ai pas envie de perdre mon rendez vous ni échouer mon visa.
Merci d’avance et bon courage à tout le monde
Anonyme2
Bonjour,
Pourriez vous nous donner votre retour sur expérience pour votre demande de visa. Vous a t il fallu traduire les documents ?? comment avez vous procédé ?
Anonyme3
Bonsoir,
En réponse à votre demande, je vous conseille de traduire les documents suivant:
attestation travail
attestation salaire
attestation de congé
assurance de voyage.
D’ailleurs c’est exactement ce que j’ ai fait et lhamdolillah ça a marché.
Pour la procédure à suivre, c’est bien ce qui est recommandé sur le site web officiel. ils mettent à jour toutes les informations.
NB : par précaution, le jour du rendez vous à l’ambassade, ramène avec toi plus d’argent que prévu. car je me rappelle que plusieurs gens ont été surpris par une petite hausse des frais de visa.
Très bon courage à tout le monde.
Anonyme4
Merci beaucoup
Une réponse très claire, je ne pouvais pas espérer mieux
Anonyme5
A proud1985
Merci pour votre message.
J’ai une question concernant la traduction, est-ce que vous avez fait faire la traduction par un traducteur agrée ou vous l’avez fait vous même?