Bonjour,je planifie partir en voyage 1 mois / 1 mois et demi avec 1500 $ à dépenser envirion. Je suis aller seulement en colombie en amérique centrale donc je ne connais pas tres bien et Asie jamais aller du tout.
Je voudrais savoir selons vous si vous avez déja tenté l’expérience que serait le mieux côté qualité-prix, prix des auberge et pris des trasnports entre les villes ou les Iles… J’hésite entre le Nicaragua ou la Thailande. Je vise un voyage où je vais pouvoir faire de la plongée sous-marine me prommener en ville, (un peu de culturel) beaucoup avec les gens de la place la culture et l’Aventure en nature et autres. Je me demande si c’est plus acessible et facile de faire plusieurs endroits en amérique centrale aux alentour du Nicaragua ou encore en Thailande… et le meilleur rapport Qualité prix. Je sais que certains me dirons va ou tu en as envie mais les deux places me tentent beaucoup j’ai fait déja pleusieurs endroit donc ces 2 là m’intéressent beaucoup j’essaie donc de prendre les pours et les contres pour me décider.
Merci de maider…
Bonjour Mary,
nous revenons du Nicaragua et y avons passé 1 mois. On a dépensé quasi 2000€ à 2.
Les 2000€ c’est sans le vol. Par contre ça comprend 2 vols AR de Managua à Corn Island.
Pour le logement on était à 20/30 $ pour une chambre privée. Les dortoirs sont dans les 10$.
Tu peux faire des activités vraiment sympa autour de Leon, avec les volcans autour. C’est environ 30/40$ pour un tour.
Tu peux faire de la plongée sur little corn Island.
On est à ta dispo si tu veux plus d’infos sur le Nicaragua.
a +