Nous serons à Bali en juillet et notre programme est en cours d’élaboration.
Je vais peut être poser une question idiote mais comment cela se passe t il au niveau de l’hebergement du guide lorsque vous prenez un guide pour plusieurs jours ? est ce qu’il se debrouille ou il faut lui payer son hebergement ?
idem pour ses repas ?
autres frais à prevoir ?
merci pour vos reponses par avance
Anonyme2
Bonjour, généralement le guides inclus dans son tarif le prix de son hébergement. Pour le repas , il se débrouille mais vu le prix des warungs nous on l’invitais volontiers à notre table, cela nous permettais de continuer de discuter et d’échanger. Bon séjour
isabeau213
merci pour votre reponse. Effectivement c’est ce que je pensais faire aussi pour les repas.
mymifg4
Bonjour,
nous venons de rentrer d’un séjour de 15 jours à BALI, que nous avons fait en compagnie d’un guide parlant français, Albert Nyoman, le circuit étant organisé par BALI MERVEILLEUX
Je me tiens à votre disposition pour tous renseignements et vous pouvez aussi consulter le site internet et demander un devis
en tout cas pour nous, tout s’est vraiment très bien passé, et nous sommes rentrés enchantés de ce séjour, ou notre guide nous a fait découvrir une multitude de lieux interressants