Qui a déjà voyagé en train ou en bus de Kuala Lumpur au iles Perhentian

Forum Malaisie

Bonjour nous sommes un couple avec un bebe de 2 ans nous allons voyager en Malaisie en avril pour 3 sem nous aimerions savoir qui avez déjà voyager en train ou en bus de Kuala Lumpur au iles perhentian nous aimerions avoir votre avis et vos connaissance sur votre voyage merci a vous pour vos info

Bonjour, je reviens de 15 jours debut septembre en Malaisie. Nous n’avons pas fait directement le trajet KL/Perhantian islans mais KL/Cameron highland puis les iles P. Mais aucun problème pour que vous fassiez ce trajet. Depuis la gare routière Pudu Central à Kuala, tout un tas d’agences proposent tous les trajets les plus fréquents. Les bus sont conforts et climatisés, on peut réserver (ou pas) la veille. Et ensuite navettes en bateau (30 minutes) de Kuala Besut aux iles. On a vu plusieurs couples avec des bébés donc ça se fait! Bon voyage et sur les îles ne manquez pas la Turtle bay pour nager avec les tortues de mer!

Bonjour j’ai vu que vous avez fait Langkawi cameron highlands puis perhentians ? Cet itinéraire m’intéresse pouvez vous me dire comment vous avez fait pour vous déplacer quels transports ?

Sujets suggérés

Services voyage