BonjourJe pars en Californie en octobre pendant 3 semaines, à la base je voulais louer une mustang et après réflexion elle va me coûter trop cher en essence donc je vais me rabattre sur une ford fusion modèle USA ou un SUV ford escape, j’aurais voulu savoir si quelqu’un d’entre vous a déjà loué une de ses deux voitures et savoir de quelle année elles sont? Et si c’est une gasoil? Merci
les voitures de location sont des essence!!
Ford fusion, vraiment confortable, mais attention, on réserve une gamme, pas un véhicule, il n’y aura pas obligatoirement des fusion dans les véhicules proposés
Tu avais bien eu la Ford fusion USA la berline genre mondeo?Oui je sais que je loue une catégorie et non un modèle!!!
Mais je pense qu’en octobre j’aurai du choix enfin j’espère car je sais pas ceux qu’ils proposent à la place.
Quand tu étais partie il y avait pas mal de fusion ou pas? Après j’hésite avec l’escape
Làje ne pourrai te renseigner parce que j’avais choisi un modèle en dessous et comme il n’y en avait plus, on a eu une ford fusion
Ah ok donc tout benef!!! C’était bien la berline et pas la petite comme chez ns? Elle consomme ou pas?
oui bien sur, modèle US
Consommation très raisonnable
tu sais de qu’elle année elle etait? tu avais le gps dedans?
Les véhicules de location, si l’on passe par les loueurs classiques, sont soit de l’année et au pire de l’année précédente
Le GPS est toujours à payer en plus et très cher!
Nous avons notre GPS
Tu es passer par quelle agence?
cette fois là c’était dollar via locationdevoiture/ autoeurope
Sinon, une Mustang ne consomme pas beaucoup plus qu’une Fusion ou un Escape… Et pour l’exotisme, c’est un peu plus sympa de se faire un road trip en Mustang que dans une copie de Mondeo ou de Kuga qui roulent chez nous…
Sinon pour le gazole, les États-Unis c’est pas la France : c’est chose rare, voire inexistance ! Aucune voiture de tourisme américaine, japonaise ou coréenne n’a de diesel aux États-Unis.
À la base je voulais une mustang mais en me renseignant sur la conso je veux pas dépenser tout mon fric dans l’essence même si elle est pas chère
Tu as louer une mustang la bas?
Après ça dépend la version qu’ils louent la bas?
Je pense quand même faire des économies avec une fusion car on va pas mal rouler et je préfère faire des visites que tout mettre dans la voiture
Après je sais pas exactement combien de kilomètres on fait avec une mustang et je le demandai aussi si elle est confortable pour faire de la route
On peut faire autant de kilomètres avec une Mustang qu’une Fusion. C’est un coupé (ou cabriolet) un peu moins confort qu’une Fusion mais c’est un modèle très populaire aux États-Unis, très grand public, pas un engin trop typé comme une Corvette. Pas de crainte pour faire des bornes avec…
Les mustang de loc’ sont des 6 cylindres, pas des V8. Et si tu roules cool, ce ne sera pas un très gros budget (ce sera d’autant plus sympa qu’une Fusion que celle-ci n’a que des 4 cylindres).
Bon ce n’est évidemment pas impératif de louer une Mustang, et une Fusion ça le fait très bien c’est sûr… C’est juste que pour le “cliché”, la Mustang s’impose évidemment…
Bonsoir, petite question pour Mayannick.
Je viens de lire que vous aviez loué une Ford fusion , je viens dans louer une avec dollar chez autoeurope.Ma question est la suivant : comment est la capacité du coffre ?
Nous sommes 3 donc 2 grands valises + 1 moyenne .tout ça va t-il rentré dans le coffre ?
Merci de votre futur réponse
bonne soirée
alex