Qui a voyagé avec XL Airways? Avis?

Forum Martinique

Nous partons fin mars avec Xl Airways. J’ai cru lire que des choses étaient payantes. Pouvez vous me donner un retour sur votre voyage

Merci

TOUS EST PAYANTS UN SEUL REPAS CHAUD , je ne voyagerais plus avec cette compagnie.

Si tu connais Ryan Air, c est pareil.

Au même prix, autant prendre Air Caraïbes, Corsair, ou Air France.

Marre de payer soit disant pas cher pour une qualité à revoir

Pas terrible. Hormis la classe Galaxy, le reste confort réduit à son stric minimum et si vous êtes grand, au secours!!!

je reviens de martinique j’ai voyagé avec xl pas de probleme particulier effectivement un repas chaud est servi il est trés correct pas de retard je suis satisfaite du vol

Bonjour, je pars en Guadeloupe avec XL Samedi et je pense qu’il faut prendre cette compagnie lorsque les prix sont vraiement moins chers. J’ai payé pour 2 personnes, les vols aller/retour 800 € en période de vacances scolaires. C’est 2 fois moins chers que les autres vols. Même en rajoutant quelques extras en vol, je reste largement gagnante.

Nous venons de rentrer de Martinique, vols a/r avec xl airways.Franchement rien à redire : vols à l’heure, personnel très agréable, confort ok (mon mari est grand et n’a pas du tout été géné).
Ce qui est gratuit : 1 repas chaud (meme au retour à 23h c’est juste apres le depart. Pas de petit dej) avec 1 thé ou café. Eau pendant tout le vol. 1 couverture au retour.
Ce qui est payant : tout le reste ! Ecouteurs pour les films 3 euros**,** Mais avec un billet à 400 euros a/r mon choix est vite fait ! Payant aussi : le choix du siege dans l’avion

Effectivement vu le prix, nous ne sommes pas regardants. C qui nous importe c’est la gentillesse de l’équipage et que l’avion arrive à bon port sans trop de retard.Merci pour vos reponses

En cherchant bien aux bonnes périodes de promo, on trouve.
Mes enfants viennent aux vacances scolaires de avril pour seulement 438 Euros au départ de Lille, ce qui inclut TGV, navette CDG-Orly, puis le vol AF.

Personnellement, une seule fois je n’ai pas trouvé mieux que XL Airways;
De plus, avec seulement 3 vols par semaine, on n’est pas rendu …

Et sur du long courrier France-MQ, mieux vaut des avions pas charter pour avoir de la place entre les sièges, et un minimum de service à bord, car 8 heures, ça peut être long …

Bonjour, je viens de rentrer de Guadeloupe, vol avec XL et aucun problème. Décollage à l’heure, personnel aimable, 1 repas chaud compris dans le prix. Les écouteurs et la collation sont payants mais il suffit d’apporter ses propres écouteurs et de quoi grignoter. Le billet aller retour à 400 € en période de vacances scolaires fait oublier le reste ! De plus le départ de Roissy est très pratique car le TGV arrive directement à l’aéroport.

l’an dernier vers pointe a pitre compagnie pas terrible prévoyer vos écouteur pour la musique et la télé car ils vous les fond payer 2 ou 5 euros je crois par écouteurs.
Repas bof mais je crois que c’est un peu toutes les compagnie.
tous le reste est payant boisson, friandise…

Mais bon quand on part il faut penser aux vacances alors nous on était content quand même du moment qu’on partait.
Bon voyage

Bonjour,

Je suis partie aux Maldives avec XL AIRWAYS, et presonnellement je vous le déconseille car on est vraiment serré comme des sardines, c’est surtout au niveau du confort que j’en garde un mauvais souvenir avant de partir j’avais consulté comme vous sur ce forum et tout le monde le disait c’était trop tard c’était réservé et bien franchement nous avons regretté de ne pas rajouter un supplément mais de prendre une autre compagnie. De plus nous avons eu du retard à l’aller comme au retour, et en plus je n’ai pas pu écouter la télé car le systhème ne marchait pas pour moi alors 11 heureus d’avion sans se distraire c’est très long… Par contre les repas c’est correct et nous n’avons pas eu de supplément à payer.
Bon voyage et surtout bon courage, la martinique vous aidera à oublier tout ça … ça …

Du charter restera du charter:

  • 1 seul écran central avec écouteurs payants
  • 1 seul repas avec boissons payantes
  • sièges serrés
  • impossible de réclamer car service client quasi inexistant

Les prix n’étant pas forcément moins chers qu’ailleurs suivant les dates, je vous conseille donc de les éviter quand c’est possible, sauf si vous êtes jeune globe trotter et que vous vous fichez du confort.

Nous venons de rentrer de Martinique avec Xl Voyages.
Nous sommes partis en février pour revenir le 06 mars. Nous sommes déçus par cette cie, il n’y a qu’un repas chaud, le reste est payant, si l’on veut de l’eau (gratuit) les passages sont rares. Il faut donc aller réclamer.
Pour ce qui est du billet, pour deux personnes nous avons payé 1530 euros, car nous avons choisi des places que nous n’avons pas eues ni à l’aller ni au retour. Lorsque je le leur ai signalé, hier, par mail, ils ne retrouvent pas trace de ma facture. Donc gardez bien tous vos documents, y compris vos cartes d’embarquement. Moi, j’ai abandonné le débat!
Nous avions choisi des places sur un coté pour pouvoir bouger sans déranger, et cela n’a pas été le cas du tout!!! Il y avait des billets par la suite moins cher avec air caraibes.
bon voyage tout de même

Sujets suggérés

Services voyage