qui c'est marié avec 1 malgache??

Forum Madagascar

Bonsoir

1 ) Pour engloutir mes sanglots apaisés

Une seule femme en est capable …Et sii vous l’avez trouvée, la nationalité n’a aucune importance.

Sincèrement
MOFO LANY

Aujourd’hui une seule chose m’attriste, être loin d’elle! je l’appelle tous les jours pour la rassurer et lui montrer que je l’ai pas oublié! on est en pleine préparation de la paperasse pour le mariage, on va sûrement le faire chez moi au Portugal, plus simple vu que je suis portugais et que pour me marier à Tana, c’est plus compliqué faute de consulat dans le pays! d’ailleurs si parmi vous il y en à qui peuvent mieux me conseiller sur la démarche à suivre, je les remercie d’avance!Je suis conscient que la route va être longue et pleine d’obstacles jusqu’à ce qu’elle puisse venir vivre avec moi en France, mais on s’aime et on veux tous les deux d’une famille!

Précision ,

votre citatation , "je connais beaucoup de femmes ,qui ont eu a subir la mégalomanie d’un marie Français ,beaucoup de femme malgache souffrent en France en silence ,

Je confirme beaucoup de femmes malgache tombe de trés haut en arrivant en métropole , les idées reçus ont la vie dure sur la vie en Françe ( vazahas voula be ,etc,)

Certainne tombe sur de mauvais mari qui profite de la naiveter de leur épouse et c’est malheure , mais combien de cocu , descroquer chez les vazahas ,
Heuresement des couples mixtes vivent en parfaites et ces tant mieux ,

Ceux qui reste navrant dans certainne soirée gazy , nombre de célibataire gazy se vante de sont qu’elles ont " gagner "avec leur ex ,une pure coincidence ,

Mr. je ne vous connais pas pour pouvoir me permettre de vous juger, mais à vous lire j’ai compris que vous êtes aigri, vous avez une dent envers les femmes et les malgaches en particulier! mais cela ne vous autorise et vous donne aucune légitimité pour mettre toutes les femme dans le même sac! Je tiens à vous dire que des femmes et malgaches en particulier, qui sont des femmes de coeur, douces et aimantes existent bien! j’en connais une et je compte l’épouser! certes je n’ai pas fait sa connaissance dans le hall d’un hôtel ou au coin d’une rue, mais c’est bien la femme que j’aime et je sais que c’est réciproque!
Chacun à son vécu et sa propre expérience avec les femmes et vous visiblement vous manquez de chance ou alors peut être que c’est elles qui sont mal tombées, eh oui c’est pas toujours leur faute non plus! j’en connais un rayon là dessus, croyez moi, car je n’ai toujours pas été un homme fidèle! et irréprochable!

bonjour,tu ne seras qu’un des nombreux à perdre ses illusions.le but jamais avoué: rejoindre la france ,et aider la famille. l’amour dans tout cela n’est qu’appréciation. si tu es blindé,no problème. dans le cas où tu es un laborieux salarié,refléchis un peu.

Franchement les gars, arrêter! faut vous tourner vers les hommes dans ce cas! je vois pas ce que les femmes malgaches ont de si différent des autres, elles sont pas toutes saintes ni candides certes, mais pas toutes des salopes sans aucun scrupule non plus!

Je viens de lire des messages qui me font rire jaune. Vous prenez vraiment les femmes malgaches pour quoi??
En ce qui me concerne je suis marié, je gagne laborieusement mon argent, je n’envoit rien à Madagascar. Et pourtant nous sommes heureux.
C’est pas parce que vous vous êtes fait avoir que c’est la cas de tout le monde.

évidemment la plupart des vasahas qui fréquentent les gaches sont des gogos
souvent agés… 50 ans!!

ayant ramé en France pour trouver des françaises!!
car souvent laid et de conditions moyenne…
ne savant pas draguer…ni bien baiser!!

évidemment il existe aussi des aventuriers…
qui eux ont de la tchatche pour se faire entretenir en France par les cougars fortunées…
des pros de la tchache…
avec un physique avantageux…
bref à mada ces loups solitaires avec un cœur de pierre ont l’avantage!!
faire entendre aux gaches ce qu’elles veulent entendre…
les séduire…
puis disparaitre avant que cela se gatte!!
c’est pas les filles qui manquent!!
les filles pas rancunieres revoient quelques années plus tard leur séducteur!!
et c’est vrai çà les change des chauves bedonnants…
qui font très mal l’amour!!

bref j’ai pas mal de copines à mada…
j’arrive à mener le jeu…
à ma guise…
suffit d’étre réactif…
et malin!!

pas vrai mofo?

Bonjour,

Ce thème du mariage avec une malgache fait vraiment couler beaucoup d’encre et fantasmer un maximum.

A en croire certains, le charme vénéneux de ces femmes malgaches n’a d’égal que leur duplicité et leur rapacité, l’ensemble mis en oeuvre pour piéger le vazaha naïf.

Pour ma part, je suis marié depuis 15 ans à une malgache (de Diègo) je vais à Madagascar tous les ans depuis 20 ans et j’y vis depuis 5 ans.

J’ai l’impression, en lisant certains messages qu’ils ne parlent pas du même pays, mais d’une grossière caricature.
Des vérités bien sûr, mais que de fantasmes, que d’exagération.

J’ai lu aussi dans un précédent message qu’il fallait avoir de l’argent pour assurer la réussite de cette démarche.
Je ne serais pas aussi catégorique, mais il est vrai qu’il vaut mieux être prêt à assurer financièrement, il y assez de problèmes comme ça sans s’exposer à celui du fric qui manque.
Je ne veux pas dire qu’il faut être riche, mais pas au RMI non plus, sinon: soucis!!!

Tout ce qui est écrit dans cette discussion existe mais ce n’est pas, à mon sens, une généralité.

Pour répondre à la demande initiale de l’homme qui veut faire venir sa copine en France (copine oui, mais il va devoir la marier) mon expérience personnelle m’inciterais à lui dire, FONCE, fait comme tu le sens, fait gaffe quand même.

Dans mon entourage, je connais beaucoup de couples mixtes formés d’un vazaha et de copines ou cousines de ma femme.

Ces couples fonctionnent exactement comme d’autres couples plus conventionnels et si certains ont été défaits, au bout de plusieurs années de vie, ce n’est pas toujours aux torts de la femme, bien au contraire!!!

Alors, pourquoi ne pas essayer un mariage qui peut amener le bonheur à deux personnes.

Veloma
Filaver

Tous ces propos sont pleins de bon sens. Les Mofo Lamy ou Gignac31 parlent de rencontres faites au zaza club ou au Caveau, on ne s’étonnera pas de leurs mauvaises expériences. On pourrait citer ceux aussi tombés amoureux apès 2 discussions sur internet. Mais effectivement tout est possible mais il ne faut pas se précipiter non plus et assurer ses arrières car il peut y avoir de mauvaises surprises au bout. Mais la mauvaise surprise peut aussi être pour la demoiselle…

PROPOS plein de bon sens , , fonce ,a mada ,au pay du moura-moura ,

Bonjour,
il ne faut pas généraliser, chaque situation est différente, et que pensez vous des problèmes de couples d’aujourd’hui (franco/français) ? un couple sur deux divorce (région parisienne) !

Oui comme partout, il y a des exceptions, des femmes intéressées qui recherchent plutôt une situation confortable plutôt que l’amour…

Je suis metis malgache, mariée depuis 27 ans avec un français et nous avons 4 enfants ! Donc c’est possible !

bjr,tout a fait raison ,c ca le vie a prendre et a conaitre quand est marié avec une malgache ,c est exactement ca

bonjour moi je suis déjà marié en polygamique avec trois jolies malgaches, comment faire pour enregistrer en France ou SCHENGEN??? merci beacoup de tout renseignement la situation n`est pas facile…

.bonjour , j’ai lu un peu les discussions ,et vous avez l’air de savoir un peu la sitiation de mariage avec une malgache.
Je vais aussi me marier en 2019 a Mada ,si vous pouvez me renseigner pour les démarches svp .Merci beaucoup a vous .

.bonjour , j’ai lu un peu les discussions ,et vous avez l’air de savoir un peu la sitiation de mariage avec une malgache.
Je vais aussi me marier en 2019 a Mada ,si vous pouvez me renseigner pour les démarches svp .Merci beaucoup a vous .

Ca alors un voyage dans le temps !
Mofo lany, Austral, JJC, Mermozz, Alain, Gignac et j’en oublie…
Je propose une réunion d’anciens combattants.
Je salue tout le monde

SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE BAISEZ MARIEZ VOUS AVEC UNE GACHE
ELLE SONT SUPER VENALE AMOINS D’AVOIR UN TRES GROS SALAIRE
SI VRAIEMENT VOUS VOULEZ QUAND MEME VOUS MARIER FAITE ABSOLUMENT UN CONTRAT DE MARIAGE SINON VOUS VOUS RETROUVEZ EN SLIP EN QUELQUES MOIS
ATTENTION AUX JOLIS SOURIRES
UN FRANCAIS QUI C’EST FAIT BAISER

rien n’a change en 15 ans sur ce post…
si une chose… c’est plus cher aujourd’hui…
avant en 6 mois tu ramenais ta copine gache en france…
là c’est plutot 18 mois de paparasserries et soucis… administratifs…
le consultat français freinant des 4 fers!!
ces mariage mixtes…
on sait tous que 9/10 finissent en séparation dés que la JF a les bons papiers…
surtout si elle s’est marié avec un vasa… qui lui a promis une vie de princesse…
en claquant 2000 euros à chacune de ses visites;.à mada…
et qui une fois en france la fait vivre en cité hlm et fait ses courses chez lidl…

évidemment si vous etes blindé elle restera avec vous…
temps que vous casquez!!

bref ne vous marriez pas…
pourquoi faire…?

sinon ce que je dis c’est aussi valable avec une française…
quand vous avez 20 ou 30 ans de plus qu’elle…

maintenant le marabout…
décidemment!!

sinon je rebondis sur ce post…
le titre c’est qui s’est marié avec UN malgache…
et là je vois le contraire des vasa hommes avec des filles malgaches…
je serais interessé par le témoignage d’une femme vasa mariée évidemment avec UN jeune
malgache…
çà doit etre assez rare…
car je penses les filles plus malignes et qui raisonnent avec leur cerveau…
les mecs c’est souvent plus bas…

je sais pas pourquoi je vais m’attirrer plutot la foudre de vieux males vasa dominants…
que des cougars… lol…

Les novelas sur TVM une coutume ??? Attention aux confusions…

Faux… Il n’y a pas d’équivalence pour les diplômes malgaches en France même si l’enseignement est en français… Le bac malgache est un diplôme sans équivalence francaise

Vous considérez les feux de l’amour comme une coutume française ???

ramener une malgache en france est la pire des idées. si vous allez a madagascar c’est que vous savez pas séduire en france.

vous etes surement vieux et elle jeune et risque de vous quittez pour un jeune en france.

si on aime une femme on va vivre dans son pays. j’ai marié une ukrainienne je suis parti vivre dans son pays mais on a divorcé depuis.

personnellement je ne marierai jamais une malgache juste l’argent les intéresse, j’ai été faire un sex tour une fois et j’ai bien ramoné comme jamais dans ma vie meme une pucelle de 19 ans

Dans ton message tu as tout dis et on comprends vite pourquoi t’es divorcé, sûrement que t’es allé en Ukraine pour le sexe aussi, donc quel que soit le pays ou tu ailles si tes intentions restent les mêmes tu peux pas obtenir de meilleur résultat mec!
En ce qui me concerne, marié avec une gasy depuis 5 ans, on habite en France et pas de soucis,(sauf ceux que tout couple peut avoir).

Veloma!

du vrai et du faux…
c’est sur que quand tu as 50 piges… bin en france tu fera les soldes…
les divorcées de 45 ans avec des gosses sur les bras…
et un salaire de gilet jaune…

la petite minette de 25 ans ou la cadre sup de 35 célibataire faut pas réver elle te calcule pas!!
alors certains vont tenter leur chance à mada…
ils vont certainement tirer le gros lot…
a mada c’est ni le pognon ni l’age… qui compte non c’est le premeir qui achete le billet d’avion…
elles sont toutes sur face book ou meetic…
et discutent avec plusieurs vasa…
çà sera au plus rapide!!

bon une fois en france elle siphonnera tout ton pognon…
te fera cocu et bien sur se barrera avec un jeune de son age…!!

quelques exceptions!!
la vielle de 40 ans plus trés fraiche…
qui veut assurrer son avenir…lol…
un bon tient vaut mieux que 2 tu l’aura…
pis elle a tellement ramé… que elle veut plus quitter sa zone de comfort!!

dernier point le sex tour…
un petit détail… pucelle à 19ans?
à mada?

elle était si moche que celà?
çà tient pas la route…!!
ton histoire…

Ce bon vieux Gignac, toujours la même rengaine, évolue mec, laisse ta caverne l’ancien
, surtout tire un bon coup et ensuite essaye de profiter un max de la life!

J’avais pas osé…
je ne suis pas souvent d’accord avec G31 mais pour une fois il a pas tort …
tu as trouvé la perle rare (et imperforée comme il est dit dans les mille et une nuit)

t’inquiete pas pour moi…
sinon quelle idée d’aller draguer les filles de l’est…
c’est la meme configuration qu’à mada…
sauf que c’est pas le meme tarif pour inviter au resto…!!

d’ailleur çà a foiré visiblement…
si vous etes jeune c’est pas les belle filles françaises qui manquent non?
et si vous aimez l’exotisme…pas la peine d’aller à mada ou en ukraine…;
la france c’est open bar…
bientot plus de filles d’origine étrangeres que françaises lol…

mada c’est pour les vieux vasa qui veulent retrouver leur jeunesse…
à eux d’etre malin et pas proposer le mariage lol…

ce qui est fait à mada doit rester à mada…!
pour les jeunes meme conseil!!

Bonjour je souhaite me marier avec mon homme qui est malgache . Mais je n arive vraimen pas à savoir par où commencer . Si vous pouvez m aider sur les démarches

Bonjour,

tout d’abord cela dépend de votre situation, êtes vous française? habitez vous en France ou à Mada? une fois marié voulez vous faire venir votre conjoint en France?
Je suis marié à une malgache et je peux peut être vous guider mais faufra me dire votre situation, car chaque cas est différent.

BONJOUR
Merci deja pour votre premiere reponse
Je vies a Mayotte depuis 11ans je suis francaise et mon homme de diego
je fais frequement de aller retour labas . preuve sur le passport .
Mais je n’arive pas a savoir par ou commencer . Pour enfin efectuer la demande de dossier de mariage. Je souhaiterai par la suite oui le faire venir . car difivcile pour nous de vivre a Madagascar pour moi sans travail . Je ne comprend pas bien le principe de le CCAM … pour ou passer . par courier a envoyer a l ambassade metra beaucoup de temp je pense a etre traiter …
Mais je souhaiterai que se demarche prenne le moins de temp possible .

Bonjour,
effectivement votre cas est différent du mien, car je suis portugais vivant en France et donc marié avec une gasy qui est maintenant avec moi en métropole. Je me souviens qu’en 2013 après ma deuxième visite à Mada, je suis allez voir le consul honoraire du Portugal à Tana, celui-ci étant alors le seul garant pour l’attribution du CCAM, vu qu’il n’y a pas de consulat du Portugal à Mada.Donc vous l’avez compris, c’est soumis à son bien vouloir et vu que 2 ans après on l’avait toujours pas, en 2015 lors d’un nouveau passage à Mada on à décidé de se marier dans la mairie du 1er arrondissement de Tana, à Analakely, à l’époque c’était l’une des seules voire la seule qui acceptait de célebrer des mariages sans le fameux CCAM. Une fois marié, le fameux consul, craignant peut être pour son poste s’est activé à faire enfin ce qu’on lui demandait depuis 2 ans et nous à accordé le document que j’ai fait transcrire par le consulat du Portugal à Paris et aussitôt mon épouse est allé faire la demande au consulat de France pour obtenir le visa afin de me rejoindre en France, chose faite 2 mois après sa demande.
Maintenant à vous de voir, car vous êtes française et avez plus de facilités pour avoir des documents sur la grand île, si vous décidez de vous marier sans CCAM, faites faire un contrat de mariage par un notaire à Tana, cela fera plus sérieux, ensuite le nombre de visites que vous avez rendu à votre futur conjoint compte aussi, plus de fois vous vous serez rendu à Mada et mieux ce sera pour la crédibilité de votre mariage, car il y a eu bcp d’abus (mariages blancs) par le passé. En tous les cas je vous souhaite bonne chance et surtout ne déséspéré pas, vous avez en plus la facilité de ne pas vivre très loin de lui.

Veloma

Laissez tomber ce Gignac dans son fon fonds cambrousse. Il a tout fait et tout vu à Mada.
si il s’est fait éplucher la bas et encore il fallait l’avoir la patate à éplucher.
si il s’est fait plumer il fallait qu’il avait un dindon.

gignac est un trolleur. Il ne connait pas madagascar. 3 voyages en tout. Pas plus de 6 semaines sur place.

Ne pas lui répondre SVP

lol… Mrd… ceci étant je confirme les hot lines existent

mdr…lol

Ah Mofo mofo mofo, tu me tues… mdr

mofo lany n’a plus rien posté depuis 7 ou 8 ans…
il a surement réalisé son réve…
un endroit paradisiaque dans le sud.
sans internet avec son amie malgache…

mofo lany son but n’a jamais été de ramener son petit oiseau des iles en france…
ni de se marier…
mais fuir la societé d’alienés français…

[quote]
Ah Mofo mofo mofo, tu me tues… mdr

mofo lany n’a plus rien posté depuis 7 ou 8 ans…
il a surement réalisé son réve…
un endroit paradisiaque dans le sud.
sans internet avec son amie malgache…

mofo lany son but n’a jamais été de ramener son petit oiseau des iles en france…
ni de se marier…
mais fuir la societé d’alienés français…

[/citatio

Dernièrement il y a eu le Covid aussi, je ne l’espère pas le pauvre, il nous manque tant par sa clarvoyance!

Sujets suggérés

Services voyage