je me rend a belle ile le 24 aout une semaine .nous hésitons pour choisir un camping qui connais le bordénéo a le palais et trion guen au centre de l ile.sommes sans voiture.
bonsoir, apparement vous n’avez pas eu beaucoup de réponse l’an dernier pour ce qui est du camping bordénéo, justement je cherchais aussi des infos sur celui ci, pouvez vous me renseigner ? nous y allons dans 10 jours en mobilhome avec 2 enfants en bas âge. toute info sera bienvenue, même en ce qui concerne le parking, le bateau… car comme bcp vu le prix de la traversée nous n’aurons que nos petites jambes.
merci d’avance pour toutes vos info
Nous sommes allés à Belle Ile l’an passé et nous étions dans ce camping. Il est agréable, à 1 ou 2 km à peu près je pense du centre du Palais.
L’accueil avait été sympa, mais nous étions partis la première semaine de septembre donc il n’y avait plus grand monde… choix libre des emplacements, qui ne sont par contre pas très délimités (nous campons).
La piscine est pas mal aussi.
Je ne connais pas les autres campings mais l’océan avait l’air pas mal aussi.
Sinon concernant le parking nous en avions trouvé un ROUTE DE KERNISCOB, Quiberon - 06 88 62 69 18 pas mal aussi, et pas cher et il vous emmène en camion prendre le bateau et revient vous chercher !! sinon ce qui est très pratique aussi surtout pour le dernier jour c’est la consigne des bagages à BelleIle on pose nos sacs et on le récupère le soir avant de prendre le bateau… voilà pour les quelques infos Bonnes vacances !!
Bonjour,
Je rentre justre d’un séjour d’une semaine en tente dans ce camping. Je vais essayer d’être le plus honnête possible et de vous donner les plus et les moins.
Les + :
Accueil plutôt sympa.
Emplacement de bonne taille voir même très grand pour certain.
Bonne délimitation des emplacements
Ombragé
Les mobils home et les chalets ont l air en très bon état et son récent.
La piscine est sympa avec un grand toboggan + pataugeoire
L’ai de jeu est super: 2 châteaux gonflables, tres grand trampoline, bac a sable etc… notre filles c 'est pleins de copines…
Pétanque + tennis (5€ de l heure)
Un petit coin snack/terrasse sympa
C’est très calme (malgré les nombreuses colos)
C’est une ambiance tres famille et cool.
Les - :
Les sanitaires ! Il nes sont nettoyés que vers 8h du matin pas avant donc les leve tot comme moi oubliez la douche le matin dans un sanitaire propre… de plus ils ne laissent sécher les sanitaires que 10 min ! avant de les reouvrirs aux campeurs, resultat 15 min apres tout est de nouveau sale, c est bizarre c est la premiere fois que je vois un camping faire le menage aussi tard d habitude c est fait entre 6 et 7h… Les douches sont egalement mal fichues le pommeau se trouvent dans le coin de la douche au lieu d’etre au centre résultat les grands comme moi sont obligé de se coller dans le coin de la cabine (touche touche avec les 2 murs) pour avoir de l’eau sur les épaules ou sur la tete…
Le pain : Pas avant 8h30 ! et du propre aveu de la petite vendeuse “ne venez pas apres 9h tout le monde aura sauter dessus” donc il n y en aura pas avant la deuxieme fournée qui n’est biensur jamais prete quand vous arrivez… Le pire c’est que la premiere tournée la plupart du temps n’est pas cuite, c est du pain congelé a peine réchauffé… donc si vous aimez le bon pain direction la ville…
Les animations : elles sont pour la plus parts vraiment d un niveau mediocres…
comme se chanteur “elvis titi” qui chante de tout mais avec l’accent de elvis… super !
L’emplacement : a deux kilomètres du centre du palais, tout en haut d’une cote donc oubliez le matin la balades en ville pour aller chercher le journal et le pain a pied ou en velo…
Les jeunes saisonnier qui tiennent le camping on sent vraiment que ce n est pas tres pro… exemple : on reserve un poulet roti pour le soir, 1h30 plus tard on revient le poulet nous passe sous le nez, “ah bon vous aviez reservé ?”, deux jours plus tard on commande deux portions de frites pour les enfants, arrivé a la tente on ouvre les barquettes et la on découvre des frites complètement blanches a peine décongelées…
Bref, content un camping de qualité mais par contre le personnel et les services ne sont pas tres pro…
Bonjour,
J’ai fait un séjour 1 semaine en Août 2015 en mobil home.
Très bon accueil, mobil home propre, sanitaire propre. Piscine intérieure chauffée, grande piscine extérieur, petit bassin enfant + tobogan. Camping parfait pour vacances avec enfant. Je conseille de prendre sa voiture pour se rendre au palais. Très bon séjour.