Qui connaît DiscountPark ?

Forum Paris et l'île de France

Bonjour,
J’ai utilisé ce parking du 29mars au 5 avril 2013, le prix est correct mais le risque de vous faire abimer la voiture est très grand ( c’est mon cas )vous n’avez pas de place définit ou vous pouvez placer vous même votre voiture à l’arrivée, c’est eux qui les placent et elles sont serrées les unes contre les autres dans le but est de faire le maximum de rentabilité, le risque de rayures est au maximum, leur cadre légal vous oblige de laisser les clefs en cas de vol ou d’incendie. Il ne font pas de relevé de l’état de la voiture ni à l’arrivée ni au départ. En cas de problème c’est à vos frais. Il n’ y a pas d’interlocuteur valable pour discuter, vous devez envoyer un e-mail pour avoir une réponse.Ils profitent que les clients viennent de loin et il y a une grande chance qu’ils abandonnent. J’ai dû téléphoner et envoyer des e-mails à plusieurs reprises , résultat est négatif, c’est à mes frais. Un conseil: bien lire le contrat avant de conclure, exiger un emplacement et faire un état du véhicule à l’arrivée et au départ ( un écrit), ne vous fiez pas aux bonnes paroles.
Bon voyage

Bonjour

je confirme le message de Kakovith …

J’ai vécu le même cas … même après avoir fait venir la gendarmerie, les réparations restent à nos frais puisque les CGV stipulent que le Loueur n’est pas responsable des rayures … voir l’article 6…2 !

Donc prudence…prudence …

Selon la gendarmerie le dépôt d’un véhicule dans un parking pour une longue période est comparable à une location !
Il doit être fait un état du véhicule lors du dépôt et du retrait .

Que tout le monde se le dise …

jmimi

Pour la deuxième fois en 2 ans nous sommes très déçu du service de ce PARKING : plus de 1 heure d’attente après le retour et dans le froid …
des chauffeurs peu aimables qui vous mènent en “bateau” . On arrive dans quelques minutes etc …
Il y a manifestement un problème dans le management de cette équipe , qui est peut-être trop faible .
Après quelques années de satisfaction , le service se dégrade très vite, et de plus , ce n’est pas moins cher que les concurrents
VOIR LA CONCURRENCE …
il y a des concurrents dans le même coin , si vous les connaissez , merci de votre avis

Bonjour,

Comme l’indique mon titre, je déconseille fortement Discountpark.
Discountpark propose une prestation à bas prix, mais on a retrouvé notre voiture éraflée à l’avant et la fermeture centralisée ne fonctionne plus correctement. Pas étonnant, chez Discountpark, les voitures sont ultra serrées, bougées sans arrêt pour récupérer la voiture tout au fond du parking. On attend plus d’une heure pour qu’ils viennent nous chercher… mais le plus inacceptable, c’est qu’on essaye d’en parler avec quelqu’un au téléphone, ça le fait rire et il doit y aller parce qu’il a un autre appel.
Attitude pas correct, service mal fait. Il vaut mieux payer un peu plus que d’aller chez Discountpark!!

Bonsoir

ce n’est pas faute d’avoir prévenu …
Vous avez plus d’une chance sur deux de récupérer une voiture abimée sans aucun recours (relisez les CGV) tant qu’elles ne seront pas modifiées … : vous serez les victimes …
C’est sur que quelques voitures ne sont pas abimées, vu le nombre … mais je maintiens ma position et continue de dire haut et fort : N’UTILISEZ PLUS CES PARKS tant qu’ils ne feront pas l’effort de faire un ‘‘Etat de la voiture’’ avant et après le dépot …
C’est votre seule garantie …
Et je rappelle que c’est valide pour tous ces parkings à bas prix !!!

jmimi
(toujours là après 2 ans … ! Il y a des choses inacceptables…)

La meilleure solution et un service plus que parfait ! Un accueil courtois et une très grande efficacité (arrivée à 23 h 30 - les voitures nous attendaient, prêtes au départ, le chaufeur nous a aidé à charger nos bagages et a vérifié nos identités avant de nous donner nos clefs) Bref un service sécuritaire et d’un grand sérieux ! nou reviendrons…

J’y suis allé plusieurs fois durant 5 à 6 ans.
Il est vrai qu’on peut parfois être très satisfait du service, surtout quand ils ne sont pas bousculés.
Mais j’ai vu le service se dégrader lentement jusqu’à devenir inacceptable.
Ne pas attendre, retrouver sa voiture en bon état et payer le prix prévu, on aime, même si c’est une seule fois.
Attendre longtemps, être mal accueilli, retrouver son véhicule abimé, n’avoir aucun interlocuteur, et y perdre pas mal d’argent, on déteste. Une seule fois suffit.
Il faut lire les messages précédents. Ce ne sont pas des inventions. Bonne chance.

Tant qu’il ne change pas le contenu de leur contrat en matière de protection et engagement de leur responsabilité dans la dégradation des véhicules pendant l’absence des propriétaires je ne change pas d’avis; D’autres voyageurs ont eu la même blague récemment. Soyez prudent en évitant discount Park CDG

Bonjour,

Je suis très déçu des services de Discount Park à Roissy. En effet, au retour nous avons attendu près d’une heure avant que la navette arrive en laissant 5 clients sur le quai faute de place. Puis nous sommes allés prendre deux autres clients à un autre terminal (en laissant également autres clients sur le quai qui attendaient depuis également une heure).
Le chauffeur nous a déposé devant la grille fermée de l’entrepôt dans le froid en nous disant d’attendre que quelqu’un allait venir.
En reprenant la voiture nousvons constaté une éraflure sur le coffre. L’agent nous a demandé d’envoyer un mail avec une photo à la société car il n’avait pas le temps. Mais malgré plusieurs rappels nous n’avons obtenu aucune réponse.
Parking à fuir , service lamentable.
.

Trés bien au retour l’attente était de courte durée merci à l’équipe pour la rapidité. je vous remercie surtout d’avoir recupérer mon véhicule en bonne état! chez certain c’est pas le cas.
Sandra

voilà un an que j’ai été victime de ces personnes malhonete
je suis toujours associé à cette discusion et constate avec stupeur que les témoignages restent de tendance trés négative mais que magrè tout ce parking existe encore !

pour rappel, ils ont encaissé et ont refusé de rembourser alors qu’il n y a eu aucunes prestations de fournies !!!

honteux !

Moi aussi,
J’ai payé par CB sur le site.
Aucune prestation (c’était fermé et il n’y avait aucun accueil) et pas de remboursement malgré mes demandes !
Mais que faire ?

Oui j’ai utilisé à plsuieyrs reprise de parking que j’ai abandonné depuis car ils ne respectait pas les délais pour le retour (30 à 45 Mn de retard) et peu aimable
depuis 2 ans je vais ches Parking roissy , plus près de l’aéroport , mieux organisé … que des satisfactions

Bonjour,
J’ai eu à utiliser les services de Discount Park l’été dernier car je partais de CDG pour 15 jours à l’étranger.
Je dois dire que j’ai été particulièrement ravie par le service et la qualité des prestations de cette société.
L’accueil qui a été réservé à ma famille a été chaleureux et nous avons été pris en charge très rapidement par les employés. J’ai d’ailleurs l’intention de louer leurs service une nouvelles fois pour ces vacances de la Toussain car aucune mauvaise surprise n’est à craindre.
Je conseille fortement cette société.

Bonjour,

Il y a un grand nombre de clients qui sont très déçus par DiscountPark.
8 “clients” sont très satisfaits et ne tarissent pas d’éloges.
Il est interressant de noter que ces 8 clients n’ont posté qu’un seul commentaire sur le forum et ne se sont inscrits sur le site que pour écrire un message élogieux sur DiscountPark.
C’est troublant !

Je déconseille très fortement.
Lorsque j’ai repris ma voiture la prise électrique remorque était arrachée et pendait à au bout des fils électriques.
Difficile pour DiscountPark de nier l’incident, la prise était pleine de terre, ils ne garent pas les voitures mais les entassent pour un maximum de rentabilité. Sur place ils ne veulent rien constater, et vous disent, que faute de temps, vous devez prendre une photo et de leur envoyer pas mail pour la prise en charge de la réparation.
Evidemment, comme je le craignais ils n’ont jamais répondu à mes mails. On ne peut pas faire confiance à ces gens, si vous avez le moindre problème en reprenant votre voiture ils ne vous indemniseront jamais. A fuir absolument.

passez votre chemin pour ce parking j’ ai eu affaire avec eux attente 1 h une fois a l’ aeroport pas trés sérieux

Bonjour, j’ai eu l’occasion d’utiliser leurs services récemment. En effet, partant à Maurice en famille pour une semaine, j’ai reservé directement sur leur site. Les tarifs étant bons, je pensais d’abord qu’il y allait avoir des frais annexes, mais je suis très content et j’en ai eu pour mon argent. L’avion a même eu un léger retard au retour mais ils n’ont en pas tenu rigueur et le service de navette est très efficace. À recommander donc.

je ne recommande pas de prestataire et confirme beaucoup de message sur ce dernier .
Depuis que je les quitter au profit de PARKINGROISSYPARK je n’ai que des satisfactions :proximité de l’aeroport , pas d’attente au retour , bien organisée
Bonnes vacances

Bonjour,
Vous en avez de la chance, il y a tellement de clients mécontents. Moi j’ai payé, et personne pour m’enmener à l’aéroport. J’ai du en urgence trouver une autre solution pour ne pas louper l’avion et Discontpark ne m’a jamais remboursée.

Sujets suggérés

Services voyage