Qui connaît DiscountPark ?

Forum Paris et l'île de France

Bonjour à tous ceux qui me liront.
Je pars demain matin pour 9 jours. Venant de loin et n’ayant pas le choix, nous venons en voiture jusqu’à CDG. Il n’y a plus de place au parking vacances. Ma question : trouve-t-on toujours une place à l’aéroport sur les autres parkings. Sinon, quelqu’un a-t-il utilisé les services de DiscountPark ? Dans l’affirmative est-ce sérieux ? Merci de votre réponse rapide, car nous partons d’Agen à 2 h du matin !

N’ayant d’aute choix, j’ai utilisé discount park. Je ne suis pas satisfait et le mot est faible. Le parking manque manifestement de personnels et le retard est donc la règle. Plus d’une heure d’attente en pleine nuit avec les enfants avant d’être récupéré au terminal. Le chauffeur surmené conduit comme un fou et tous les sièges n’ont pas de ceintures. Mais surtout, j’ai la certitude que ma voiture a été utilisée pendant mes vacances: je n’avais plus d’essence lorsque j’ai déposé ma voiture au parking et par miracle, la jauge avait remonté lorsque j’ai récupéré mon véhicule. De plus, j’ai un constaté un coup sur la porte passager. Enfin, j’avais souscrit un contrat pour garer la voiture sous hangard et elle était sale quand je l’ai récupérée et avait manifestement essuyé de fortes pluies. Moralité, il valait mieux payer le train que de laisser la voiture à ces personnes.

J’ai utilisé les services de Discount park la semaine dernière et suis pleinement satisfait des services proposés : horaires respectés pas d’attente au retour (ayant téléphoné, comme indiqué, avant la récupération des bagages), chauffeurs aimables et serviables, tout a été conforme… Je leur ai d’ailleurs envoyé un mail de remerciement.

J’ai laissé ma voiture pendant 8 jours. Pour le dépôt ( un dimanche ) cela s’est pas trop mal passé mais on voyait déja qu’ils étaient débordés ( retard dans les transferts, voitures laissées dans la rue en attente d’être stationnées ( combien de temps ? ). Pour le retour ce fut pire. Je les ai appelé dès la sortie de l’avion, comme convenu mais j’ai attendu plus de 1 heure sur le trottoir avant de voir arriver la navette. J’ai pu récupérer rapidement ma voiture mais d’autres n’ont pas eu cette chance ( voiture au fond du parking avec 3 voitures devant, et 1 seul chauffeur pour bouger tout ça ). Enfin pas de gros problèmes insurmontables mais cela reste assez mitigé. On paye moins cher que les autres mais on sait pourquoi …

Bonjour,
Je rentre de vacances. Nous avons laissé notre voiture en extérieur du 13 au 20 février et tout s’est bien passé. Nous sommes arrivés dans la nuit une heure avant l’heure prévue et on s’est occupé tout de suite de nous. Nous avons garé la voiture (les places sont optimisées au maximum car peu d’espace mais les voitures sont bien garées et tout se passe bien). Ensuite nous sommes montés dans la navette où un réhausseur pour notre fille de 2 ans nous attendait. J’avais lu sur d’autres sites que les navettes n’étaient pas toujours en bonne état, que certaines ceintures étaient cassées: et bien pour nous pas du tout les véhicules étaient même récents.
Pour le retour nous n’avons pas attendu la navette tout s’est bien passé et notre voiture était prête en arrivant ainsi que celle des autres voyageurs montés avec nous dans la navette.
AU sujet du retour nous avons téléphoné lorsque nous avions les bagages hors au téléphone , la personne nous a dit que normalement il fallait le faire avant pour qu’ils aient le temps d’arriver. Mis coup de chance le navette était dans les parages. Je pense que ce parking a bien pris en compte toutes les critiques notées sur internet et il donne l’impression de vouloir tout mettre en oeuvre pour satisfaire le client .

Nous sommes partis 10 jours pour un voyage , nous avions étudié toutes les possibilités, location de voitures , tgv, navette depuis la LORRAINE
Cette fomule de gardiennage sécurisée reste la moins chère (105E) et surtout la plus pratique offrant une grande souplesse horaire .
Ma voiture a été garée sous abri dans le hangar aprés avoir attendu 10 mn le retour de la navette , nous avions pris une marge de sécurité de 1h 30 pour l’enregisrement des bagages .
15mn plus tard nous étions à la porte de notre terminal
Pour le retour, aprés un appel dés notre descente d’avion la navette était là aprés une petite attete de 5 mn, nous avons récupéré la voiture rapidement .
Bonne conduite du chauffeur, courtois ,véhicule récent et propre
que demander de plus .
ce voyage effectué du 8 au 17 février, le parking n’était pas surchargé mais bien occupé malgré tout …
Des problèmes peuvent peut être survenir lors des périodes de vacances scolaires au niveau des transferts ??
je conseille ce type de réservation et je recommade DISCOUNT PARK

j’y ai laisse ma voiture pour une semaine pour eviter le racket d’ADP.
Prevoir 30 min de plus par rapport a si vous deviez vous garez dans un des parkings d’ADP.
Je n ai pas eu d attente a l’aller comme au retour.
Je recommande cette societe car sur une semaine c’est 40pct moins cher qu’ADP.

N’ayant d’autre choix, j’ai utilisé discount park. Belle erreur et le mot est faible. Le parking manque manifestement de personnels, 1 seule personne pour vous accueillir et vous emmener à l’aéroport, le retard est donc la règle. Le chauffeur surmené conduit comme un fou.
Mais surtout, j’ai des doutes sur le fait que ma voiture a été utilisée pendant mes vacances.
Vérifier le nombre de kilomètre au compteur…
Lorsque j’ai récupéré mon véhicule j’ai constaté un coup sur la porte passager et le parc choc arrière tout éraflé.
A notre arrivée, par manque de temps le chauffeur a refusé de faire l’état du véhicule.
Le reste n’est que de la mauvaise fois du chauffeur, bref je me demande ou sont les économies après la perte de temps et le coût des réparations….
Un seul conseil, DISCOUNT PARK A EVITER ABSOLUMENT

Laisser votre voiture ces personnes cela revient faire un cheque en Blanc !!!

j’avais réservé une place de parking pour une semaine auprès de la sociétéPR DISCOUNT située à Moussy le vieux(decollage de Roissy)or en pleine nuit,par mauvaise visibilité,je suis arrivé à Moussy le neuf(située à proximité) et j’ai trouvé la société Discount Park(logo du parking extremement ressemblant)
que j’ai confondu,l’employé qui m’a reçu m’a demandé ma confirmation de commande mais ne m’a pas signalé que je me trompais de société.Il a bien
constaté que cette confirmation n’emanait pas de chez eux mais il ne me l’a pas signalé.A mon retour,devant les contacter pour me ramener de Roissy,le numéro de portable que l’on m’avait donné sur une carte etait toujours sur répondeur à23h.J’ai heureusement retrouvé les coordonnees de PR DISCOUNT dont le patron est venu me chercher avec son vl personnel et m’a emmené récuperer mon vl chez son concurrent.A mon arrivée vers minuit,un
employé tres désagréable m’a demandé de payer la semaine si je voulais prendre ma voiture,alors qu’il s’agissait d’un abus de confiance de leur part.J’avais commis une erreur au départ mais d’un autre coté,l’employé qui a relu plusieurs fois ma confirmation de commande lors de mon arrivée ne me l’a signalé a aucun moment.Ayant discuté avec des clients qui ont fait appel à leurs
services,les retards sont très nombreux et certains avions pris in extremis.
PR DISCOUNT:pas de probleme
DISCOUNT PARK:à fuir

BonjourNous sommes arrivés de Tunisie le 15/09/2010 au matin après avoir laissé la voiture au parking 8 jours avant.
Appel renouvelé 2 fois attente de + 1/2 heure et oh surprise on nous informe qu’il va falloir régler un supplément car l’heure d’arrivée était 00h30.
Fatiguée par le voyage et le retard vu l’attente j’avoue avoir vu rouge
Arrivé à destination je m’explique et là comme par miracle le chauffeur ne savait plus très bien et n’a pas donné suite…Alors amis voyageur Attention
car cela a eu l’air de la belle arnaque faite au voyageur fatigué…
A notre avis il doit arrondir ses fin de mois avec ce système donc méfiance
Bonne fin de soirée à toutes et tous

J’ai utilisé les services de Discount Park au mois de septembre. Pas trop de souci lors du dépôt de la voiture même si nous étions étonnés de ne voir qu’une personne pour s’occuper de tout.
Nous avions réservé pour 1 voiture et 3 personnes et payé par Paypal. La veille de notre départ, nous étions finalement 5 à partir donc petit coup de fil à DiscountPark et le monsieur nous dit que nous aurons une taxe de 20 € pour les 2 personnes supplémentaires. Soit…
A notre arrivée, nous donnons donc les 20 € (en liquide car le monsieur refuse chèque et carte bancaire) et en échange, il nous donne une facture ne mentionnant pas les 20 €, ce que nous refusons et il ajoute alors les 20€ à la main (en gros, ils sont allés directement dans sa poche).
Enfin bref, nous passons là-dessus et passons notre week-end de rêve à Marrakech.
A notre retour, comme stipulé avant de partir, nous appelons Discount Park dès que nous descendons de l’avion puis après avoir récupéré les bagages. C’est là que l’affaire se corse. Nous avons attendons 2 heures à l’extérieur du terminal alors qu’il nous avait dit qu’il arrivait. Nous avons appelé plusieurs fois, jamais du même portable car il ne répondait pas quand il avait déjà eu un appel de l’un d’entre nous. Nous étions furieux mais surtout inquiets que le monsieur ne vienne pas. Quand il est arrivé, on lui a dit notre déception mais il n’en a rien eu à faire. Arrivée au parking, plusieurs personnes étaient là, en attente soit de leur navette, soit de leur voiture. Certains m’ont dit que des personnes étaient furieuse car elles venaient juste de partir pour l’aéroport alors qu’elles auraient dû y être depuis presque 2 heures.
En bref, à éviter absolument. Dans notre malheur, nous avons eu de la chance que les pb se passent au retour car à l’aller, ça doit être encore plus stressant !!!

BonjourSuite à votre message je dois avouer que vous avez joué de malchance ce que je ne comprends pas c’est le fait d’être à 2/4/5/ dans une voiture améne un surcout vous voulez surement dire que c’est pour la navette on peut le comprendre si il y a foule mais en l’occurence elle ne me semblait pas du tout bondée alors comme vous le dite ( dans la poche )
N’hésitez pas à appeler la direction ou moi j’ai eu affaire à une personne des plus charmantes qui m’a assurée qu’il allait prendre en compte mes remarques pou rêtre plus vigilant par la suite au niveau du recrutement du personnel
voilà
bon courage et bonne journée

Bonjour,

Je pense que le surcoût était sûrement pour la navette alors que le trajet était le même et qu’il n’y avait que nous dans cette navette. A la rigueur, ce n’est pas trop de payer ce surcoût qui nous a gêné, plus le fait qu’il n’accepte pas de nous sortir une facture le stipulant (surtout que nous avions payé en liquide).
Concernant les N° de téléphone, nous avions 2 numéros, un fixe et un portable et nous tombions toujours sur la même personne (le chauffeur) en les faisant. Il y a un numéro spécifique pour avoir la direction ?
Merci pour votre réponse

je reviens du maroc il a fallu attendre 1h15 pour que quelqu un vienne nous chercher au terminal poutant j ai appelé la personne aussitot en descendant de l avion c est un bande de charlot meme pas d excuses pour le retard je ne suis pas pres de le conseiller

Je compatis pour avoir vécu la même chose. Je repars fin avril et je ne reprendrai certainement pas cette société.

Ma femme et moi avons laissé notre voiture chez discountpark pour 15 jours.
Nous n’avons eu aucun problème à l’arrivée comme au départ !
Le personnel est très chaleureux et le service rapide !
Les tarifs sont abordable et la réservation sur le site est vraiment simple !
Je recommande ce parking !

Bonjour à tous

Je pense qu’il faut dés le départ être bien précis qt au prix définitif . Les arnaques relatées à mon avis sont dues au chauffeur il va falloir que la direction se mobilise car la faillite est assurée…
bonne journée à tous
mamidou

Ayant trouvé cette solution à 4 jours de notre départ, j’étais assez satisfaite de la formule.
Aucun problème au dépôt de la voiture quoique des questions se posent car on laisse la voiture dans l’allée les clés dessus, aucuns état de la voiture n’est fait mais l’on décide de faire confiance.
Gros gros problème au retour, d’une part on a du appeler 3 fois avant que quelqu’un vienne enfin nous chercher en nous donnant comme escuse que le problème vient de son collègue tout jeune arrivé dans la société, je n’apprécie pas ce genre d’escuse.
Ensuite la voiture n’est pas prête, bloquée derrière d’autres véhicules et enfin voiture abimée…pare choc enfoncé, un des rivet de la plaque minéralogique arrchée et belle griffe dessous. je fais remarqué ce problème à l’employé qui nous a conduit, seul ce jour là…(un sérieux manque de personnel), la seule chose qu’il a trouvé à nous dire “de toute façon ce n’est qu’un bout de plastique” et refuse d’établir un constat car de toute façon nous ne pourront jamais prouvé que le problème a eu lieu dans ce parking…belle mentalité.
J’ai déposé plainte en me doutant que ceci ne servira certainement à rien mais ne veut pas rester sans rien faire.
Par rapport à votre problème stéphane_C quelle procédure avez-vous engagé ?
Merci de votre réponse et à tous les autres préférez un autre parking ou mieux trouvez une bonne âme qui vous conduira à l’aéroport.

Très déçu de discoutpark.

Parking très dur a trouver (surtout la nuit et mème avec le gps)

Aucun acceuil et manque de personnel évident.

Une seule personne pas du tout commercante et très désagréable

mauvaise gertion des horaires qui ne sont pas respectés

Attente très très longue

Impossible d’avoir quelqu’un de responsable pour avoir des explications.

manque évident de place pour les véhicules qui sont laissé au milieu garés en attente. (on ne sait combien de temps et dans quel état on va les retrouver)

le parking est trop surchargé

On tire sur le personnel, sur la qualité des prestations, sur les prix, sur les emplacements sur l’acceuil,

Je n’ai rien trouvé de bon dans ce système. Je conseille vraiment d’aller ailleurs.

Rapport sur la Société DiscountPark, 11 av des 22 Arpents à Moussy-le-Neuf.
Comme déjà de nombreux clients avant nous, nous avons été arnaqués par DiscountPark.
Nous avions payé d’avance. Nous nous sommes présentés à l’heure convenue dans le contrat mais nous avons trouvé la grille fermée. Après une longue attente et plusieurs appels téléphoniques, nous avons du partir et trouver rapidement une autre solution de stationnement pour ne pas louper notre avion. A notre retour de vacances, nous sommes retournés chez DiscountPark pour demander le remboursement. Le chauffeur qui était sur place, nous a dit que le patron était absent, et nous a conseillé d’envoyer un mail à la secrétaire et que responsable étudierait notre demande. Nous lui avons demandé le nom du responsable, et à notre grande stupéfaction, le chauffeur nous a répondu que le patron de la Société DiscountPark ne souhaitait pas que son nom soit divulgué (aurait-il quelque chose à cacher ?).
Nous avons donc envoyé un mail, très poli. Nous avons reçu une réponse agressive concluant qu’il n’était pas question de remboursement.
Nous avons voulu en savoir un peu plus sur Discountpark et son « secret » patron.
Son nom : Jetha Cassim. On retrouve également le nom de Jetha Cassim en tant que responsable de la Société RoissyPark (même activité), mise en liquidation judiciaire en 2009 !
Sur différents forums, nous pouvons lire de nombreux commentaires de clients lésés aussi bien par RoissyPark que par DiscountPark.
Enfin, nous soupçonnons fortement le chauffeur, qui nous a dit que le patron était absent, d’être lui-même le patron (même âge, même origine).
Il est important de comprendre comment fonctionne Discount Park :
On commande sur le site et il faut payer d’avance. DiscountPark ne refuse aucune commande. Mais les effectifs sont très limités, pas de secrétaire, pas d’accueil, il semblerait que la plupart du temps, il n’y ait qu’une seule personne pour tout faire. L’équipe dont parle Jetha Cassim sur le site, n’existe que dans ses rêves.
Donc, c’est la loterie. Si Jetha Cassim est disponible, il s’occupera de vous. S’il ne l’est pas, vous devrez comme nous, au dernier moment trouver une autre solution. Et comme vous aurez payé d’avance, pas de remboursement possible. Il y a des témoignages de familles qui l’ont attendu pendant des heures en pleine nuit à Roissy.
Autre point important, si vous avez eu la chance qu’il vous prenne en charge mais que vous avez dépassé la durée du contrat, les journées supplémentaires seront facturées bien plus chères (20 euros par jour de retard) et à payer immédiatement (espèces préférées !) sinon on ne vous rend pas vos clés de voiture. Ceux qui ont été bloqués l’année dernière à cause du volcan islandais en ont fait la douloureuse expérience.
Je n’ai pas la naïveté de croire que j’obtiendrai un remboursement, mais j’espère, avec ce message mettre en garde les clients potentiels.
Enfin, je conseille à tous ceux qui ont été arnaqués par DiscountPark de déposer une plainte auprès de la DGCCRF (Direction Générale de la Concurrence de la Consommation et de la Répression des Fraudes) pour « prestation payée d’avance et non assurée ».
Il est possible de le faire en ligne, un formulaire est proposé sur le site de la DGCCRF.

Comme pour tout dans la vie ,il y a le ying et le yiang.J’ai bénéficié des services de cette société mais hors saison et lorsque je suis arrivé on m’a proposé de rentrer mon véhicule à l’abris car de la place était dispo et pour le même prix .

Les horaires on été respectés,bref tout était nickel.

Mais un ami à qui j’avais conseillé cet endroit m’en veut encore",arrivée limite à l’aéroport avec un cow boy et non un chauffeur et au retour une attente de près de deux heures alors qu’il avait appelé aussitôt le débarquement et pour finir en beauté un véhicule récupéré baigne comprise car il avait oublié de le rentrer .Je vous passe les démarches difficiles avec cette société pour faire valoir ses droits.Pour le personnel c’est simple ils doivent être deux .

Donc et pour finir je me suis adressé à Parking Dubois pas trèsloin non plus et je dois dire que tout est controlé au niveau km et carrosserie tout OK je retoune chez eux bientôt

Je vous dirai s’il y a du changement ou si la presta reste conforme au service annoncé.

Bon voyage

Je confirme pour le parking DUBOIS. Nous avons plusieurs amis qui les ont pris et tout était nickel.

J’ai mis ma voiture 20 jours au mois de mai 2011, pas de problème pour la prestation.Je récupère ma voiture ,elle a été sorti du parking juste à récupérer les clés et là je m’aperçois que mon pare choc arrière a été enfoncé.Je le signale à l’ouvrier qui me dit :le patron n’est pas là,envoyez un mail et on vous répondra ,celui ci reconnait que la voiture est accidentée.Le jour même j’envoie un mail pour expliquer la situation à la direction sachant que ce n’est pas moi qui ai rangé et sortie du parking.Pour seule réponse on me donne les conditions de la prestation:nous ne sommes pas responsable des dégâts causés sur le parking.
DISCOUNT PARK sera exonéré de toute responsabilité relative aux dégâts
pouvant survenir durant la prestation, ainsi que de toute responsabilité
relative aux vols d’effets personnels, aux impacts, rayures pouvant survenir
durant la prestation.
J’ai renvoyé un mail mais je n’y crois plus ,j’ai prévenu mon assureur et si pas de réponse de discountpark dans quelques jours je vais voir avec mon assurance juridique pour + de conseils

Ils devraient avoir honte !!! J’espère que vous allez pouvoir être remboursés des frais occasionnés.
Bon courage

Bonjour Berjou 14,Il avait quelle tête l’employé que vous avez vu ? Car je crois bien que le patron se fait passer pour l’employé et vous propose simplement d’envoyer un mail pour se débarrasser de vous. Il a fait comme ça avec nous. La patron est très jeune et originaire de Madagascar.
Il y a malheureusement beaucoup de clients qui se font arnaquer par Discount Park.
Quand nous seront nombreux, il faudra peut-être porter plainte ou pourquoi pas nous donner tous rendez-vous devant !
Bonne soirée quand même.

la personne qui m’a reçu n’avait pas le type malgash mais plutôt magrebin ,au retour la personne qui nous a ramené m’a dit se prénommer MICKAEL et je l’ai pris en photo pour avoir une preuve,ensuite j’ai eu au tel un certain GUILLAUME plutôt sincère qui me signale qu’il a rendu compte à sa direction de mon incident et qui est surpris du silence de celle ci.

Ce qui est sûr, c’est que le patron est de très mauvaise foi. D’ailleurs, il refuse de donner son nom !!! Il m’a envoyé un mail pour me dire que c’était la première fois qu’il avait un problème avec un client !!! Mais quand on lit les forums, on voit que nous sommes nombreux à avoir été arnaqués par cette société.Je me suis renseignée, il n’y a qu’un seul employé, donc les chauffeurs, la secrétaire, l’accueil… tout ça c’est du pipeau. Il accepte, via son site, toutes les réservations (et forcément tous les paiements), quitte à entasser les voitures et aller vous conduire ou vous rechercher à l’aéroport avec des heures de retard.
Avec ce genre de personnage, nous ne sommes pas prêts de revoir notre argent.

Tout d’abord a l’arrivée a l’aéroport on nous a déposé a une cinquantaine de mètre de l’entrée de l’aéroport sous une pluie battante mais le pire est le retour: on attend la navette une heure alors qu’une navette concurrente passait 4 fois devant nos yeux ! de plus a cause du retard de l’avion ils nous demandent donc 20 € en plus pour une journée à régler cash et on a pas recu de facture … une honte !

Bonjour,

Suite à votre mail, veuillez trouver ci-dessous un extrait de nos
conditions générales de vente :
Article 6 : De la responsabilité de www.discountpark.fr .

6.1 DISCOUNT PARK est assuré contre le vol du véhicule et l’incendie à
cet effet Discountpark a l’obligation d’avoir à sa disposition les clefs
de tous les véhicules se trouvant dans l’enceinte du parking.

6.2 DISCOUNT PARK sera exonéré de toute responsabilité relative aux
dégâts pouvant survenir durant la prestation, ainsi que de toute
responsabilité relative aux vols d’effets personnels, aux impacts,
rayures pouvant survenir durant la prestation.

6.3 DISCOUNT PARK reste responsable de tout dommage de quelque nature
qu’il soit, occasionné au client lors de son transfert à l’aéroport.
Dans cet objectif il a souscrit une assurance responsabilité civile
auprès de la compagnie AXA.

Cordialement,
Discountpark

Ceci est le mail qu’on m’a envoyé après ma réclamation que j’ai envoyé par internet. Un de leurs employé a déchirer mon siège en cuir en garant ma voiture. J’ai constaté les dégâts sur place, et ni l’employé, ni le standardiste n’ont bien voulu me mettre en contact avec le patron. Après une heure d’énervement sur place, fatigué, j’ai abandonné et fait ma réclamation par internet comme ils m’imposaient de le faire.

A refaire, j’appelle la gendarmerie sur place directement.

j’ai laissé mon véhicule pendant 15 jours chez discoutpark , je l’ai récupéré en triste état , pare choc avant peinture éraflée , pare choc arrière idem , le coffra arrière à été ouvert il étaiot plein d’érraflure partout et la peinture est endommagée .

au retour en sortant de l’avion j’appelle comme prévu celui qui s’occupe de nous récupérer , après être sorti de l’aéroport 15 mn après je le rappelle car j’attendais toujours , il me dit dans 10 mn , 1/2 heure après je le rappelle et il est arrivé 10 mn plus tard, j’ai perdu 1h30 à attendre au T3.

en plus tout le long de la route il parle avec les clients au téléphone qui ne comprennent rien car celui ci par le petit nègre et nous qui étions à coté de lui ne comprenions rien non plus.

jamis je retournerais labas et je ne leur ferais pas de pub.

il faudrait qu’un organisme de consommateur ou M6 avec capital ou zone interdite s’occupent de son cas car c’est inadmissible

il faut que plein de monde dépose plainte sinon c,est la porte ouverte a tout

De fait les gendarmes sont venus, ont demandé les CGV et m’ont gentiment expliqué que leur travail est de faire respecté la loi, j’ai accepté les CGV en signant… j’ai accepté de ne pas poursuivre DiscountPark : telle est l’application de la loi = exécution des CGV ! ! !

j’aimerai que les personnes ayant eu des problèmes de carrosserie à discountpark prennent contact avec moi .j.ducassou@free.fr si entente nos pourrions nous mettre en association et avoir assez de moyens pour attaquer ces malveillants merci de vos réponses.

Bonjour à tous, j’ai repris mon véhicule angé de un an avec une aile défoncée.
Aucun recours, ils se dégagent de toutes responsabilités dans les conditions générales de vente.

Et OUI … !

A QUAND LE PROCHAIN … ?

Alors, où faut-il aller garer son véhicule pour 2 semaines ? Merci de me renseigner.
Bien cordialement.
Moco

Bonjour

1 - verifier les CGV : pas d’article 6.2 ou on accepte d’exonérer de toute responsabilité relative aux dégâts pouvant survenir durant la prestation, ainsi que de toute responsabilité relative aux vols d’effets personnels, aux impacts,
rayures pouvant survenir durant la prestation.

2 - comme me l’on expliqué les gendarmes chez DiscountPark suite à mon appel (ils n’ont rien pu faire dans la mesure ou j’avais signé les CGV) .
Quand on dépose son vehicule pour un certain temps c’est comme pour une location : il faut établir un état du vehicule au dépot et à la reprise d’ailleurs c’est fait par exemple dans les loctions et même maintenant chez les concessionnaires …

Relire le forum du routard il me semble que certains loueurs le font !

Je ne veux pas donner de nom ni faire pub ou anti pub ! Je me contente de constater des faits … (comme les gendarmes) !

Bonjour,
Je vous conseille PR DISCOUNT a MOUSSY LE VIEUX.
Après des déconvenues à MOUSSY LE NEUF,j’ai eu l’occasion de découvrir
PR DISCOUNT avec lequel,je n’ai jamais eu de problèmes après 3 utilisations.
Néanmoins,sachez que le plus souvent les dégats causés aux véhicules sont
exclus sauf en cas de vol ou d’incendie.C’est leur assurance qui leur impose ça
dans leurs conditions générales.
Si vous stationnez sur le parking de l’aéroport de Roissy,c’est encore plus cher
et votre véhicule n’est pas du tout couvert sauf par votre assureur personnel,
ce n’est pas mieux.

Connaissez-vous des parking près de Roissy qui acceptent les chèques vacances ?
Merci
Moco

Bonjour,
J’ai utilisé plusieurs fois leurs services sans problèmes, mais cette fois ci, je suis venu avec un Trafic Renault (4782mm, plus court que pas mal de berlines et 4x4 et monospaces)
On m’a précisé à l’arrivée un surcoût forfaitaire de 50€.
Il est vrai que c’est écrit dans les CGdeVente, mais il faut bien lire pour le savoir.
J’ai donc du régler (je n’avais pas le choix) cette somme immédiatement, par chèque sans ordre, et je n’ai eu aucune facture autre que celle correspondant au devis qui m’avait été communiqué lors de ma réservation internet.

ça renifle le truquage et l’arnaque, Visiblement l’histoire est connue vu le nombre d’affiches placardées dans le bureau qui précisent la chose.
Il s’agit bien de DISCOUNTPARK à Roissy le NEUF

Attention à ne pas confondre avec PR Dicount à Roissy le VIEUX que je ne connais pas.
Je n’y retournerai pas.
Droide

Sujets suggérés

Services voyage