je redescend du nord et dois me rendre a Marakech ,
Mais les Km n etant pas mon truc en voiture je serais vraiment heureux de passer une nuitée a prox de casa mais pas dans casa car trop compliqué a rouler dans cette ville et y garer l auto , avec bagagerie
donc c est vrai je ne suis pas fixer sur la ville ou village et sur une distance + ou _ de 30 km autour de casa ferait l affaire avec un parking
mais de grace pas compliqué a trouver ,
Pour le prix SVP donner moi une fourchette
voila et si encore si ce n est abusé le Tel
Bonne journée a tous
Anonyme2
dans ce cas je vous conseil plutôt de vous arrêter a la petite ville de “Mohammedia” une petite ville calme juste a 30 km avant Casablanca vous y trouverez des hôtels pas chère et de bonne qualité,
ensuite juste après cette ville en reprenant l’autoroute vers Casa après qq km elle se divise en 2 sorties surtout évitez de continuer tout droit ( il y a des travaux sur celle ci et des embouteillages monstres ) et prenez celle de gauche qui vous permettra d’évité Casablanca et vous fera gagner un temps fou
loulou_143
j ai trouvé sur mohammedia avec E booking et les autres du genre mais c est hors de prix vers 1800 dh la nuitée
je ne cherche pas un palace un hotel correct et puis voila
donc si un routard du site connait une adresse ce serait bienvenu
merci a tous et bonne soirée
par contre pas fixer sur mohammedia meme plus au sud , enfin sur une route facile a trouver
loulou_144
oui j ai donc parcouru les sites conventionnels mais c est hors de prix , avez vous une adresse ou je puisse trouver ma halte d un soir
@+
merci beaucoup
Anonyme5
vous trouverez surement des hotels a bas prix a Média surtout pres de la gars de train, malheureusement j’ai d’adresse precise je vais essayer de me renseigner.
anon813174226
A quelques kms de Mohammedia :
le camping “ocean bleu”
dans son enceinte, gardée, des bungalows confortables et pas cher . http://aliplage.canalblog.com/
Au Maroc , un gros pourcentage des hébergements n’est ni sur internet , ni sur les centrales de réservation … heureusement.