qui connait Kammal Villa à Flic en Flac?

Forum Île Maurice, Rodrigues

Je recherche des personnes qui ont séjournées à Kammal Villa à Flic en Flac car nous y avons loué 2 apprtements pour les fêtes de fin d’année 2011 à des tarifs interressants (45 euros la nuit par appartement de 4 pers). Plusieurs personnes trouvent ces tarifs peu élevés au regard de la période et nous mettent en garde contre des annonces bisons!

De plus, nous avons versé un accompte de 10% et le propriétaire nous a juste envoyé un mail de confirmation! Pas de contrat de location dit il !!!

L’annonce nous parait quand même serieuse car elle est repertoriée sur le site médiavacances…mais bon! On est jamais trop prudent!

Bonjour,
Ce tarif est vraiment très bas même en basse saison…
Alors pour Décembre ?
Le site de médiavacances ne peut pas garantir la qualité et la véracité de ce que les propriétaires annoncent sur leur site, même si ils annoncent le contraire.
Chaque propriétaire annonce ce que bon lui semble.

Je trouve surprenant qu’a ces tarifs il ne soit pas déjà complet…?

Le propriétaire doit vous fournir un contrat de location, avec entête, adresse etc.
Pour pouvoir louer à des touristes moyennant finances, il doit-être enregistré à la TOURISM AUTHORITY qui lui délivre une licence lui donnant le droit de louer ses appartements.

Obligatoire : coffre-fort, alarme avec intervention, extincteur.
Si il ne dispose pas de cette licence il travail au noir…donc !
Attention, cette licence ne garantie pas le standing des lieux.

Merci beaucoup pour ces précisions. Nous allons vérifier et surtout demander un contrat de location!

bonjour,Kammal est aussi sur le site Homelidays,faite attention si vous n avez pas de contrat de location vous risquez d etre ennuyé a l aéroport il vous demande ou vous allez logé avec les coordonées du proprio.
A+

Bonjour,

j’espère que votre voyage s’est bien déroulé.

je prépare actuellement un séjour sur flic en flac pour le début 2012. avez vous un retour sur le villas Kammal, finalement avez vous gardé ce chois?

quelles ont été les formalités à l’aéroport ?

je suis preneur des info et différents conseils que vous pourrez me donner.

cordialement

eric

Bonjour,notre séjour est prévu en décembre prochain, nous n’avons donc pas encore séjourné à Kammal Villa. Par contre mon oncle, qui vit sur l’île, a été visiter et c’est conforme à la description que le propriétaire nous en a fait! Néanmoins, nous n’avons toujours pas de contrat écrit!
Nous recherchons toujours des témoignages de personne ayant séjourné à Kammal Villa, mais pour l’instant, nous n’avons aucuns retours!
A suivre donc!

Bonjour, je ne connais pas le Kammal villa. Nous avons séjourné au Nilaya chez Kit et le prix ne m’étonne pas plus que ça. Quand aux douaniers, ces derniers vous demande effectivement de leurs communiquer une adresse mais en aucun cas ils nous ont demandé un contrat de location. Passez de bonnes vacances, les nôtres ont été superbes. N’oubliez pas les crèmes anti-moustiques, ils sont nombreux et costauds.

Bonjour, nous revenons de notre séjour Maurices / Rodrigues. A Maurice, nous avons séjourné à Kammal Villa à Flic en Flac. Vous n’avez aucune crainte à avoir! La résidence est tranquille, les appartement sont très spacieux. La déco est un peu rustique… mais le logement est très propre et très bien équipé!
La piscine est un peu petite et peu profonde, mais bien suffisante pour jouer avec des enfants, et la plage est très proche! Commerces, restaus et supermarchés à 200m grand max!

Nous avons été très bien reçu. Le personnel est discret et très attentif à nos besoins. Ménage et draps changés tout les 3 jours. Ils nous ont fournis en plus du lit pour notre bébé une petite baignoire sans même qu’on leur ait demandé!
Le premier matin, ils nous ont donné du café, confiture, lait en poudre, le pain frais nous a été apporté tout les matins. Nous avons également pu déguster les papayes (excellente, j’ai changé d’avis sur ce fruit) et les bananes du jardin. Nous avons également gouté à la cuisine du gérant de la maison: excellent! Il vous compose un repas Mauricien à vos gouts!

Aucunes hésitations à avoir, il ne faut tout de même pas s’attendre à un appartement moderne et luxueux! On est reçu comme si nous étions de la famille! Gérant et propriétaire vraiment très gentil et prêt à tout organiser pour vous! Pas de contrat de loc… mais je crois que cela est le cas pour beaucoup de propriétaire Mauriciens ou Rodriguais. Nous n’avons même pas versés d’arrhes à la réservation!

Pour Rodrigues, logez sans craintes à la Villa Beau-Séjour à Anse aux Anglais, cuisine excellente, famille adorable et très prévenante:babysitting gratuit, organisation de nos sorties, “prêt” de leur voiture, super!!!

Vraiment merci pour ces informations concretes…nous partons donc le coeur léger!

Nous y avons passé une semaine très agréable.
Appartement spacieux,propre et très calme avec jardin et piscine,à 2 pas de la plage.Accueil très gentil et petit déjeuner compris dans la location.
Une adresse sympathique et pas chère.

Sujets suggérés

Services voyage