qui connait La modestie guest house à Praslin. C’est un hôtel qui est proposé par Booking.com mais je ne connais pas cette hôtel ni ce site de réservation.
Proposent-ils les transferts depuis Mahé ? Qualité de l’hébergement ? Resto ou take away proches ?
Merci de m’aider dans mes recherches.
Cordialement
Nathalie
Anonyme2
Bonsoir Nathy,
Je connais bien Booking.com. J’utilise régulièrement ce site depuis plusieurs années pour des résas d’hôtels mais en France uniquement pour l’instant.
J’en suis très satisfaite.
Pour ce qui est des transferts et du reste, mieux vaut peut-être vous adressez directement sur le site internet de la guesthouse. Si ils sont sérieux ils n’hésiteront pas à vous répondre rapidement.
Et il vaudrait mieux car Avril approche à grand pas.
De mon côté nous partons le 30 avril pour 2 semaines, j’ai vraiment hâte.
Je vous souhaite de très bonnes vacances.
Anonyme3
Désolée j’ai parlé d’Avril … j’ai dû confondre avec quelqu’un d’autre. Sinon tout le reste est bon.
Anonyme4
bonjour,
je rentre des Seychelles, j’ai logé à Praslin “chez Muriel” grande maison pour moi toute seule pour 40€ et franchement pas de regret au contraire, elle est très accueillante, il y a 1 chambre avec salle de bain en bas et 4 chambres avec salle de bain en haut, cuisine, salle à manger, terrasse, jardin…appelez là vous ne serez pas déçu
tèl 002482714097
je lui ai dit que je ferai de la pub car vraiment j’ai trouvé le lieux super et pas cher, j’ai des adresses sur MAHE et LA DIGUE
je suis partie 3 semaines toute seule et je me suis régalée, si vous avez besoin d’autres renseignements…
Ghislaine “Guilaine”
Anonyme5
Pouvez-vous nous dire ce qu’il y a de proche de cette location La modestie, nous avons réservé pour juillet
Ce qu’il faut prévoir… ou pas …
Restos? Epicerie? ectect
Anonyme6
bonjour,
sur place vous avez tout ce qui faut “épicerie, resto, pizzéeria etc…” je ne sais pas combien de temps vous restez mais personnellement je suis restée 1 semaine et c’était déjà trop, (je n’avais pas de place tout de suite pour La Digue) j’ai largement préféré la Digue, car à Praslin le soir vous vous emmerdez un peu il n’y a rien pas de bar pour boire un verre, il faut aller sur la plage et se joindre aux groupes pas toujours évident…Praslin il faut faire de la plongée “Octopus” vous pouvez manger avec eux à midi et je vous le conseille (le poisson est délicieux) visiter les îles moi je l’ai fait avec “Sagittérius” elle est française et super sympa, ils sont 3 Kévin et Jo. Une rando entre Anse Lazio et Anse Georgette, le bus s’arrête au pied de Anse Lazio, mais après il y a plus de vie à La Digue…vendredi soir et samedi soir.
Par contre je ne sais pas ou est “la modestie” chez Muriel vous êtes à côté du village et de la plage.
Ghislaine
gouramif7
Bonjour,
J’envisage de partir seule aux Seychelles fin avril pour une durée d’une semaine à 10 j sur place.
Je serai très intéressée par votre expérience.
En arrivant à l’aéroport à MAHE, où avez-vous réservé votre première nuit ?
J’aimerai faire des excursions quotidiennes pour essayer de découvrir le maximum.
Quelles petites iles (ou ilots) conseillez-vous pour faire les meilleures photos ?
Comment vous êtes-vous déplacée sur les iles ? Taxi ?
N’est-ce pas dangereux pour une femme seule ?
Avez-vous trouvé des chambres d’hotes bien et pas trop chère (et si possible qui parle français afin de pouvoir être conseillées plus facilement).
En vous remerciant pas avance pour vos conseils précieux.
Cordialement,
Murielle
Anonyme8
bonjour,
arrivée sur place j’ai galéré pour ma carte sim donc déjà je vous conseille de voir avec votre opérateur plutôt que d’acheter sur place sinon aller directement à Victoria pour en acheter une mais surtout pas à l’aéroport car c’est un magasin et la dame s’y connait rien.
J’avais déjà réservé mes 5 premières nuits chez Mr VIRAF à Beau Vallon, j’ai trouvé son adresse à TripAdvisor, j’ai tout simplement sélectionné - de 50€, ils sont très bien et dans les appartements vous avez tout ce dont vous avez besoin, même une machine à laver son linge. Je peux vous donner leur numéro de tèl si vous ne trouvez pas.J’ai loué une voiture sur place (Mr VIRAL) pour 40€ la journée et j’ai fait l’île sinon je me suis déplacée en bus et pour 5 roupies on va partout. je vous conseille, comme vous restez 10 jours seulement, moi je suis restée 3 semaines, d’aller directement à La Digue et là il y a tout ce dont vous avez besoin (excursion, plongée, rando etc…) je suis allée à la Guesthouse “Rising Sun” pour 50€ la nuitée et c’est super on a le vélo pour se balader et ils sont très sympa, c’est une chambre avec 1 frigo mais on peut prendre son petit déjeuner sur place. J’ai randonné avec Robert AGNES, il est très compétent on a marché à partir de Grand Anse jusqu’à Anse Marron surper randon, je vous le conseille c’est un professionnel, ça couté 30€ avec le repas à base de fruit etc…on ne risque rien aux seychelles, au début ils sont un peu distant avec les touristes mais après vous verrez il sont super sympa…ce que je peux reprochez c’est qu’on doit repayer pour aller au parc afin d’atteindre Anse Marron, du coup je n’y suis pas retournée il y a d’autres plages sympa. Si vous restez sur l’île de Mahé, vous allez vite vous embêtez, il n’y a pas grand chose à faire et à voir, si vous allez sur Praslin, j’ai aussi des adresses…
Ghislaine