Pouvez-vous me renseigner sur l’hôtel le Ben’tonier à Nianing.
Le site a l’air super, si vous y avez séjourné, merci de me donner vos impressions.
Nianing est elle une grande ville ?
Y a t-il beaucoup d’animations dans la ville et à l’hôtel ?
Enfin, je ne recherche pas le luxe mais la proreté et la convivialité et connaître un peu mieux le vrai Sénégal.
A bientôt.
Bonjour,
J’y ai séjourné 2 ois en 2007 et 2008.
Nadine et Mame sont très sympas et leur petite structure fort acceuillante. Piscine puis l’océan à proximité. Attention c’est un village de pêcheur, et pour la baignade océane il faut remonter quelques centaine de mêtres vers le domaine de Nianing. Le personnel est très sympas, et le sourire et la gentillesse d’Anna ensoleillera votre journée dès le petit déjeuner. Ils peuvent vous récupérer à l’aéroport et vous organiser toute vos sorties à “à la carte”.
La restauration est très correcte et le confort simpe mais très correste.
Nianing est un gros village et le Bentenier se situe au coeur, et vous êtes immergé dans la vie “trépidante” d’un village Africains. M’bour est à quelques kms et vous trouverez sans problème des taxis pour vous y rendre. Peu d’animation dans le village, mais vouspouvez accèder au domaine et sa plage privée.
Ci joint lien vers mon modeste blog photos ou vous pourrez vous faire une meilleure idée :
n’hésitez pas à me contacter pour plus de renseignement.
bonjour,
Mon plus beau et heureux souvenir de ma jeunesse…
Ma nostalgie me suis…
Vive le sénégal et les amis que j’y ai connus…
En particulier: Mame, Nadine, Patrick, Madike et surtout Joseph Codi N’DYAE.
Bisous à vous.
Michel TADJINE